Vikky

Dernières publications

RSS
3 octobre 2005 à 22:18 - Messages
Et cette position est elle valable pour tout le monde? Car j'en ai vu certains parler espagnol, allemand, italien, russe, chino... Lire la suite
Mais, c'était pour voir si vous suiviez. :p Personne n'y croit? Bon ben euh.. j'y vais alors j'ai un truc sur le feu.. Plaisan... Lire la suite
1 octobre 2005 à 02:20 - Messages
Si justement ça a de l'importance. Merci de mettre un screen le plus tôt possible. :merci: ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 13:53 - Messages
30 septembre 2005 à 10:34 - Messages
*Tu perds de l'energie lorsque tu perds un combat (lvl*10). Si tu atteinds 0 en energie, tu te tranformes en fantôme. En fantôm... Lire la suite
29 septembre 2005 à 22:58 - Messages
Curieusement, ceux qui ont reçu ce cadeau (sympa, il faut le dire) ont arrêté leur abonnement au passage du 'pay to play'. Je p... Lire la suite
29 septembre 2005 à 15:17 - Messages
Chapeau bas l'artiste. Très joli coup de crayon. :merci:... Lire la suite
29 septembre 2005 à 11:27 - Messages
C'est en effet un revirement assez inattendu de la part d'Ankama. Leur politique sur le serveur français ayant toujours été cla... Lire la suite
28 septembre 2005 à 23:03 - Messages
Bah il faut surtout voir ce classement comme un état d'avancement du serveur. Il ne faut pas confondre joueurs de haut niveau e... Lire la suite
Effectivement, il n'y a pas eu de reboot des personnages suite à moultes pressions des joueurs. Etonnant pour une beta non? :p ... Lire la suite
28 septembre 2005 à 15:59 - Messages
Bonjour, ce sujet n'a pas sa place sur le forum dédié aux estimations. En revanche tu peux passer une annonce sur : JOL Enchère... Lire la suite
28 septembre 2005 à 10:09 - Messages
Voici les news pour l'event de cet après midi : :) ... Lire la suite

Jeux

    Vikky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vikky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vikky n'a publié aucune critique de jeu.