Avancement sur le serveur anglais

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Bah il faut surtout voir ce classement comme un état d'avancement du serveur. Il ne faut pas confondre joueurs de haut niveau et Gros Bills.

Cependant, c'est vrai que cette annonce du classement m'a surprise. La politique d'Ankama sur le serveur français étant claire à ce sujet. Etonnant.


Edit : Je viens de voir passer Sonija, nous avons notre premier Lvl100 sur le serveur.
Hello,
(C'est Xiu/Imagyne qui vous parle )
Suite à un mail de l'equipe ankama, je viens à la recherche de petites infos :
- C'est quoi cette histoire ?
- Comment se fait il que les perso beta va existe encore, il n'y aurait pas eu de reboot ?

Le mail :

Hello,

We have some important news for you.

First: -Imagyne is THE WINNER of a DOFUS Contest!!!
Your DOFUS character -Imagyne has won a fabulous in-game gift!
Just log into your account
Xiuen and check your safe at the Bank of Amakna (map coordinates 2,-2) to get it.

Désolé de poster ici, mais je me sentais pas le courage de creer un post pour ce detail.

Au passage, un coucou à Vikky, Realyze, et certainement d'autres que j'ai oublier ... désolé d'être partie si soudainement
Content
Citation :
Publié par Tiu
Hello,
(C'est Xiu/Imagyne qui vous parle )
Suite à un mail de l'equipe ankama, je viens à la recherche de petites infos :
- C'est quoi cette histoire ?
- Comment se fait il que les perso beta va existe encore, il n'y aurait pas eu de reboot ?
Effectivement, il n'y a pas eu de reboot des personnages suite à moultes pressions des joueurs. Etonnant pour une beta non?

Citation :
Le mail :
Citation :
Hello,

We have some important news for you.

First: -Imagyne is THE WINNER of a DOFUS Contest!!!
Your DOFUS character -Imagyne has won a fabulous in-game gift!
Just log into your account Xiuen and check your safe at the Bank of Amakna (map coordinates 2,-2) to get it.

Désolé de poster ici, mais je me sentais pas le courage de creer un post pour ce detail.

Au passage, un coucou à Vikky, Realyze, et certainement d'autres que j'ai oublier ... désolé d'être partie si soudainement
Oui moi même j'ai eu quelques petites surprises dans mon coffre. Je ne sais pas exactement d'où cela vient mais ça fait toujours plaisir.

Bisous ma grande et à bientôt.
Exclamation
[Hunterz ça ne m'amuse pas du tout de venir éditer tes messages 2 fois de suite. Tu gagnes un ban de 6 heures. Merci de bien vouloir éviter ce genre de choses à l'avenir.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés