Vikky

Dernières publications

RSS
27 septembre 2005 à 23:18 - Messages
Un petit truc aussi en passant : évite d'avoir ton portable à coté de tes récepteurs.. ;)... Lire la suite
27 septembre 2005 à 23:03 - Messages
27 septembre 2005 à 22:59 - Messages
Voici les news sur l'avancée du serveur Rushu : Un grand bravo à tous! :merci: Si vous savez lesquels sont Joliens, je me fera... Lire la suite
Dans la mesure où la 'compétition' est ouverte par Ankama, il n'y a pas de soucis. :) C'est juste une invitation à jouer plus.... Lire la suite
27 septembre 2005 à 13:10 - Messages
Très bien fait. Et la mise en couleurs est remarquable, notamment le jeu des ombres. Félicitations. :merci: ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 11:47 - Discussion
Ankama a décidé d'établir un classement hebdomadaire des joueurs ayant les plus hauts niveaux. Vous retrouverez ce classement ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 09:04 - Messages
Je confirme. Récemment avec un ami nous avons eu droit à un drop de la maîtrise de l'arc sur : des Black Wabbits :confus: ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 08:34 - Messages
Ton affaiblissement semble correct, dans la norme on va dire. :) Ca ne vient donc pas de là. ;)... Lire la suite
27 septembre 2005 à 08:26 - Messages
As tu pensé à changer les piles de ton clavier? Quand elles sont fatiguées, le clavier a tendance à délirer un peu. :p... Lire la suite
27 septembre 2005 à 08:22 - Messages
C'est noté. Je ferai part de tes remarques. :)... Lire la suite
26 septembre 2005 à 23:37 - Messages
Tout simplement ahurissant. :eek: Les ombres et les jeux de lumière sont vraiment photo-réalistes. :)... Lire la suite

Jeux

    Vikky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vikky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vikky n'a publié aucune critique de jeu.