SonyX

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 16:12 - Messages
Si c'est pour le jouer comme un fléau, autant jouer un fléau :o... Lire la suite
18 juin 2013 à 11:33 - Messages
Je ne comprends pas trop "0 loot" ? :o... Lire la suite
15 juin 2013 à 12:31 - Messages
pas mal pour du lowcost/épic Tu devrais poster la sc dans une balise Quote, c'est chiant le spoil :o... Lire la suite
15 juin 2013 à 12:28 - Messages
Pas mal, mais c'est dommage de se passer des mephitic :(... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:11 - Messages
En plus chez Nvidia tu peux avoir accès au petit programme "NVIDIA GeForce Experience" qui analyses tes jeux installés, ta conf... Lire la suite
12 juin 2013 à 14:54 - Messages
Le modèle que tu as cité plus haut est parfaitement viable pour double account. Je pense que tu peux même viser un poil plu... Lire la suite
Oui enfin la on est est plus que hors budget... Evidemment, plus on met de thune meilleur sera le pc, mais je crois que nos pos... Lire la suite
12 juin 2013 à 13:03 - Messages
Pour monter jusqu'ou ? 800? Pour monter légendaire il faudra claquer plus que ça je pense, ou alors ça a été bien nerf :rol... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:48 - Messages
DAOC n'est vraiment pas gourmand et tourne très bien sur portable. Je rejoins le post du dessus en te conseillant une vrai ca... Lire la suite
Oui ce genre de modèle fera parfaitement tourner DAoC, tu peux même tabler un poil plus bas je pense. Mais avec ça tu n'aur... Lire la suite
11 juin 2013 à 14:00 - Messages
Edit: devenu hors sujet :o... Lire la suite
11 juin 2013 à 11:32 - Messages
Je l'ai testé sur pendragon, c'est pas du tout un débuff damage, c'est un buff absorb physique ET magique a lancer sur un j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SonyX n'a publié aucune critique de jeu.