Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si les poisons marchand sont les mêmes que ceux pouvant être crafter ?

Voir si il y à un intérêt à monter alchy ( étant fufu )
__________________
*MIDGARD*
- Ouma ( Prêtre d'odin ) 11Lx
- Mylliana ( Prêtre de bodgard ) 8Lx

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Bien sur tu peux crafter les poisons vendus par les marchands, mais en plus tu peux crafter aussi des poisons spéciaux non vendus par les marchands.
C'est à dire ? y aurais t'il un guilde des divers poison pouvant être crafter ?
J'ai pas de guide à dispo, mais si mes souvenirs sont bons, tu en as deux de plus.
Un qui augmente la consommation d'endu de ta cible et l'autre qui debuff hate, je ne me souviens plus des valeurs ceci dit.
À 886 tu as aussi la possibilité de recharger toi même un item en charge cele, les poisons comme lethargy ce seront aussi accessible à plus haut niveau donc ça peux être bénéfique si tu as les moyens
Citation :
Publié par pommy
bonjour pour monté a 1137 points ,tu passe 20 a 25 pp ,
Oui voilà c'est à peu près ça! Rien que pour monter 886 ça à du me couter dans les 5 - 7pp
Citation :
Publié par pommy
bonjour pour monté a 1137 points ,tu passe 20 a 25 pp ,
ça c'etait avant non ?...Et monter à 1137 c'est juste le maxi que tu peux avoir en point donc dépenser des sous juste pour monter à1137 ça sert à rien

Si c'est juste pour les poisons monter à 1000 ça suffit
1100 pour avoir la popo d'heroisme
Je viens de finir un alchi à 1100 et je pense que ça m'a plus couté 10/15 plat que 20/25

Il faut faire les quetes pour avoir les objets qui font gagner plus de points et crafter en capitale pour monter plus vite
bonjour ,sur hib tu a le donjon 'treib caillte' tu va tué des mob 'arachnide' qui loot des ''arladne's" avec 30 charches ,pour crafté plus vite ,a utilisé arrivé a 1000 pts,mob de couleur vert pour 1 perso lv 50.monté a 1137 pts,surtout en commande de craft .
je pense aussi que c'est moins cher maintenant qu'il y a des recettes en plus de popos de buffs à plusieurs charges, qui viennent permettre de faire les points là où avant il n'y avait que des réactifs qui coutaient une fortune à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés