SonyX

Dernières publications

RSS
29 juin 2013 à 14:41 - Messages
25 juin 2013 à 09:55 - Messages
24 juin 2013 à 15:46 - Messages
wahnael: C'était pas mon intention de t'engager dans les mobs, j'essayais juste de m'écarter du palouf derrière. J'ai tenté de ... Lire la suite
22 juin 2013 à 07:09 - Messages
:eek: Sinon, ouais, kiri c'est Jetaimais, et c'est lui et lui seul qui a décidé de te farm en chain! Nous ne sommes que ... Lire la suite
21 juin 2013 à 18:45 - Messages
Bled je crois. :o Edit: Maath, c'est pas beau de /rude alors qu'on t'aide a PL ton bot au rez/heal :(... Lire la suite
Sachant qu'un groupe de gros c... farme sur bled, pourquoi sortir du TP et afk devant le pont? C'est un appel a la fessée pour ... Lire la suite
Ouais mais on est des gros c... nous :o C'est kiri qui a commencé a ae DD CL! Tu sais, il y a deux poternes a ton... Lire la suite
21 juin 2013 à 17:39 - Messages
J'irai pas jusqu’à dire ça :o... Lire la suite
Tu dois avoir fais une erreur dans la commande? le ywain a la mauvaise place peu etre ?... Lire la suite
20 juin 2013 à 23:50 - Messages
20 juin 2013 à 19:51 - Messages
Quelle est l'utilité de l'anneau version mage ? Si c'est pour le use résist magique, il sera inutilisation a Cathal.... Lire la suite
20 juin 2013 à 16:41 - Messages
Disons que ceux qui aiment se toucher la nouille après avoir oneshoot une cible risquent de laisser tomber leur perso. En ... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:22 - Messages
a l'heure actuelle, tu peux facilement intégrer un ROG aussi pour maximiser la durée. il y en a pas mal en vente sur housing en... Lire la suite
Si tu farmes, tu pourras t'en procurer sur le housing. Nombreux sont ceux qui ont fait des stocks pour revendre plus cher a la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SonyX n'a publié aucune critique de jeu.