test parade zerk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais un test sur mon zerk anciennement 50/50/28

je l'ai passé à 51 bonus inclus en arme, 50 + 15 en dual, et parade 45 + 15.

C'est un test pour voir, vu la puissance du combo sur PARADE en dual.

Mais...je m'aperçois que du coup avec 45 + 15 parade, et juste 25 en dext ça risque de ne pas être trop efficace.

J'ai lu plusieurs fois qu'il vaut mieux avoir le skill que la compétence (donc bonus en parade, plutôt que de la dext), l'idéal étant évidemment d'avoir les deux.

Quelqu'un a une étude sur les points de dext et leur influance sur la PARADE svp ?

par avance merci.


Dernière modification par wahnael ; 11/06/2013 à 14h55.
En baissant ta compétence arme, tu ne vas pas trop perdre en WS sur ton zerk?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
si tu vas dans ce sens, à un moment il y avait des zerk spe solo (avant l’apparition des sauvages) qui étaient spe 44 44 44.

A cette époque, il était constaté que cette spé diminuait quand même l'imput de ce tank offensif.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
si tu vas dans ce sens, à un moment il y avait des zerk spe solo (avant l’apparition des sauvages) qui étaient spe 44 44 44.

A cette époque, il était constaté que cette spé diminuait quand même l'imput de ce tank offensif.
Ce qui diminuait son potentiel offensif avec cette spe était le 44 HS, s'il était dual, avec plus de malus HS+utilisation de styles HS diminués, ou le 44 arme, s'il frappait à la 2H, avec son bonus 2H + bonus de style d'arme diminué, ou encore s'il utilisait des styles d'arme en étant en mode dual.

S'il avait été 39 arme / 50 HS/42 parade en mode dual avec styles dual, il n'aurait jamais vu la différence de potentiel offensif, sauf sur le style 50 qui était buggé jusqu'en 2007 et prenait le niveau dans la spe d'arme pour le bonus de style DW/LA/CD/AS.

Dernière modification par Nehylen ; 17/12/2013 à 23h46.
Sinon, la variance disparait avec 52 arme, pas 51.

Non pas que ça change grand chose (d'ailleurs, pour pas mal de classes le 51/52 composite est très overrated).
surfait, sur coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés