Tristy

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 18:30 - Messages
si je peux me permettre,tu devrais voir sa avec Flug,sa pourrais l'intéressé je pense... Lire la suite
14 février 2005 à 18:21 - Messages
13 février 2005 à 19:03 - Messages
a l'époque,un iop en combat faisait bon et donc ressortais du combat a l'endroit de sa mort/victoire,il ne restais plus qu'a fa... Lire la suite
oui maintenant c'est mort ^^... Lire la suite
13 février 2005 à 13:46 - Messages
c'est l'énorme baton d'akn qui fait + 35 force... Lire la suite
13 février 2005 à 13:45 - Messages
merci pour vos réponses,j'ai envoyé un mail aux devs pour plus d'info,mais pas de réponses,normal vu le taf qu'ils doivent avoi... Lire la suite
ben je vois pas pourquoi je changerai de modem,je ne deco qu'en combat,et uniquement en combat,JAMAIS lorsque je me balade ou p... Lire la suite
sa fait a peu près une semaine que cela ce produit,je pense que si cela venait du modem,le problème se serai manifesté avant..... Lire la suite
13 février 2005 à 05:47 - Messages
j'ai un ploukoss + 20 %,tu en propose combien? /w grots-tagazok... Lire la suite
13 février 2005 à 02:36 - Messages
arrivé fin v9 début v 10,Multani,Sombremage..et Dahelderofdabeast V13,osa tout puissant a cette époque ^^... Lire la suite
11 février 2005 à 20:37 - Messages
je refait un up,après une accalmie hier soir voila que ces déco reviennent a l'assaut...désormais elles se produisent également... Lire la suite
11 février 2005 à 16:33 - Messages
10 février 2005 à 20:54 - Messages
je trouve cette idée stupide,le serveur a déjà été changé pour info,il suffit juste de quelques petites corrections pour que to... Lire la suite

Jeux

    Tristy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tristy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tristy n'a publié aucune critique de jeu.