Tristy

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 20:00 - Messages
on m'en a proposé 300 000,mais sa valeur se rapproche plus de 250 000 je pense... Lire la suite
désolé j'ai déja flammiche... Lire la suite
7 février 2005 à 01:32 - Messages
c'est quand même assez étrange :/internet deco toujours au même moment,absolument tout le temps.et sa ne me le fait que lorsque... Lire la suite
7 février 2005 à 00:32 - Discussion
voila,2 fois sur trois je déco juste a la fin d'un combat,c'est a dire au moment ou le tableau s'affiche.cela déco également mon... Lire la suite
6 février 2005 à 23:26 - Messages
lol ^^,ce n'est pas moi qui l'ai dit,personnellement j'espère que le nom sera modifiable.a mon avis cela peut être tout a fait ... Lire la suite
6 février 2005 à 23:14 - Messages
euh sa m'intéresse mais euh,en général une enchère,si on veut qu'elle monte,il faut commencer un peu plus bas :chut:,enfin ce n... Lire la suite
lol je ne te dit pas de les vendre moins,je connais leur valeur,seulement une enchère commence généralement en dessous du prix ... Lire la suite
6 février 2005 à 22:56 - Messages
est ce que tu pourrais me donner les ingrédients nécessaire a la confection du baton du maitre des tofu stp?et ton lvl de craft... Lire la suite
6 février 2005 à 22:49 - Discussion
une petite question a propos du système de clan et contrôle de territoires,etc... je me demandais simplement si le nom du clan p... Lire la suite
6 février 2005 à 22:42 - Messages
oui...jusqu'à un certains lvl quoi....... Lire la suite
6 février 2005 à 20:40 - Messages
tchiobe,il se peut que ta couronne m'intéresse,esa je peu également le vendre mais tout dépend combien tu m'en propose ( tropi... Lire la suite
6 février 2005 à 20:37 - Messages
j'en ai 16 en stock si sa t'intéresse,/w grots-tagazok... Lire la suite

Jeux

    Tristy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tristy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tristy n'a publié aucune critique de jeu.