bug de deco?

Répondre
Partager Rechercher
voila,2 fois sur trois je déco juste a la fin d'un combat,c'est a dire au moment ou le tableau s'affiche.cela déco également mon internet.est ce que cela proviens de mon PC,ou vous arrive-t'il la même chose?

je précise que cela se produit depuis le milieu de soirée..
c'est quand même assez étrange :/internet deco toujours au même moment,absolument tout le temps.et sa ne me le fait que lorsque je joue et que je viens de finir un combat.jamais sur jol ou autre part...bizarre
je fait un petit up car cela ce produit encore,j'ai réinstal dofus aucun changement,de plus je rappel que cela ne se produit que lorsque je suis sur dofus,c'est carrement très handicapant vu que je peu déco en plein combat,et sans les runes....si quelqu'un a une idée ...
je refait un up,après une accalmie hier soir voila que ces déco reviennent a l'assaut...désormais elles se produisent également juste après avoir lancé un combat,l'xp deviens très dur et le pain part très vite.


je ne déco que lorsque je suis en combat,et jamais lorsque je me balade ou autre,j'ai vraiment besoin d'aide...
Question
As tu installé un pare-feu dernièrement?

Celui ci pourrait être à l'origine de tes problèmes. Essaie de jouer à dofus en le désactivant, on ne sait jamais.
merci pour vos réponses,j'ai envoyé un mail aux devs pour plus d'info,mais pas de réponses,normal vu le taf qu'ils doivent avoir.

je ne joue pas avec un fire-wall,et le dernier que j'ai eu s'autobloquait a la connexion lol,si quelqu'un a une idée ou tout simplement si cela vous arrive également,n'hésitez pas a poster,nous pourrons faire part tous ensemble de notre problème aux devs éventuellement...
ben je vois pas pourquoi je changerai de modem,je ne deco qu'en combat,et uniquement en combat,JAMAIS lorsque je me balade ou parle ou même que je suis sur jol ou un autre site...
Question
*Pourrais tu donner plus d'infos quant à ta config? (processeur, lecteur flash, carte graphique,..)

*As-tu changé quelque chose dernièrement? (matériel, mise à jour de drivers ou autres..)

*Peut être ton personnage 'bugge'-t-il? Cela se produit il avec tes autres persos ou uniquement celui là?
bon je n'est absolument rien changé a mon matos,je suis a 1 méga,athlon 1.67Ghz,je n'est pas testé avec d'autres perso je ne joue presque qu'exclusivement avec celui-la,je vais quand même vérifier.


La sa urge j'ai réinstal dofus en début de soirée,tout se passai bien,mais la j'enchaîne les déco,je gaspille du pain pour rien vu que je deco au début du combat,je gâche une place en combat pour rien et je n'est même aps l'occasion de m'excuser auprès de mes coéquipiers,je viens de foiré 3 bwaks,et j'ai un peu la haine la.

je ne peu plus px,plus dropé,le chateau ce n'est même pas la peine d'y penser.sa commence sérieusement a me souler....

Edit:après quelques combats avec un autre perso,j'ai également été déconecté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés