Wisphill Cain

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 17:00 - Messages
Le problème des classés c'est que tout le monde peut y jouer. Celui qui à 238 game et qui te dit qu'il ne sait pas joué support... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:44 - Messages
Riot est occupé à à nous emmerder. Les Afk c'est pas une priorité.... Lire la suite
Flame ca fait partie du jeu. Je tiens mon rang, si tu fais de la merde ca me parait normal de te le faire remarquer. C'est comm... Lire la suite
Alors bannis les mecs AFK, les mecs qui ont 238 ranked et qui savent toujours pas support, les mecs qui jouent Annie mid ou les... Lire la suite
24 mai 2014 à 00:14 - Messages
Adieu Leblanc... Encore un nerf de kassa ? Super..... Il est tellement Op Les gens le joue encore c'est sans doute pour ca...... Lire la suite
21 mai 2014 à 10:29 - Messages
Si tu dis au mec d'arrêter de feed et de faire autre chose que 3 cottes de mailles sur son GP tu as droit à 40 parties. Mais lu... Lire la suite
16 mai 2014 à 19:22 - Messages
17 avril 2014 à 10:01 - Messages
Encoire une fois ca dépend de ta vision d'un MMORPG. Si pour toi massive c'est 8 joueurs, alors soit. Mais il y a des jeux comm... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:24 - Messages
Mais non il y a des centaines de milliers de joueurs à SWTOR, comment est ce possible....... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:38 - Messages
Soit une victime consentante c'est mieux.... Lire la suite
On est le centre du monde parceque l'on est des clients. Si je commande quelque chose et que l'on ne me livre pas, je me plains... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:52 - Messages
Il ferait mieux d'apprendre à coder un serveur va... Une maintenance chaque soir ca commence à bien faire... Lire la suite
3 avril 2014 à 22:44 - Messages
Le pire lancement anticipé de toute ma carrière de joueur soit 12 ans. Une médiocrité absolus, entre les quêtes qui bug, les cr... Lire la suite
Si tu savais mon garçon :).... Lire la suite

Jeux

Critiques