Moustik

Dernières publications

RSS
28 février 2009 à 19:52 - Messages
franchement la ça commence a faire long quand même, j'avais un peu d'espoir quand ils ont up les serveurs, mais la je croit que... Lire la suite
le 25 plutôt :travers:... Lire la suite
28 février 2009 à 08:46 - Messages
Exactement, mais vu a l'allure ou ça avance, ce ne serra sûrement pas pour bientôt... Lire la suite
Ben j'espère bien que le shop serra ouvert bientôt, ça fait des heures que je suis devant mon PC a attendre.Mais honnêtement j'... Lire la suite
28 février 2009 à 06:55 - Messages
Ca c'était déjà dispo depuis un ptit moment, mais le shop est toujours ferme... Lire la suite
28 février 2009 à 06:34 - Messages
27 février 2009 à 19:30 - Messages
Sympa que tu ai enfin eu ton mail de confirmation, donc je pense que ce ne serra pas un problème pour jouer alors ;)Bon mainten... Lire la suite
27 février 2009 à 12:38 - Messages
Bon petite question.Pour ne pas avoir la même blague que ceux qui ont eu leur confirmation de leur preco / débit sur leur CC. D... Lire la suite
Oui effectivement, dans un des message de la team DF sur leur forum, j'ai lu que certain comptes n'avait pas pu être activer du... Lire la suite
27 février 2009 à 10:38 - Messages
Et j'espère bien qu il n'y aura pas de blocage d'IP Japonais non plus comme ils l'avait signaler avant :(... Lire la suite
26 février 2009 à 08:51 - Messages
Woot reste plus qu'a acheter le jeux maintenant :D enfin si je peut du au blocage des pays asiatiques :(... Lire la suite
Ah tiens un autre Japonais, a va pouvoir créer une guilde a 2 alors :D Ben moi j'ai créer un acvount hier, et j'attends que le... Lire la suite
Ben moi j'ai fini de bosser dans 10 min (enfin bosser...), mais je n'ai pas le jeux :(... Lire la suite
26 février 2009 à 08:06 - Messages
En gros, un bug a été trouver pendant les test finale et ils ne veulent pas ouvrir les serveurs avant que ce soit règle. Ca de... Lire la suite
Oue mais il a dit GMT time donc ils ont encore 15min pour up leur serveur :D... Lire la suite
Et voila sont deja 10min en retard :D Mais bon moi ce n'est même pas sur que je puisse jouer a DFO, vu qu'ils ont dit que le je... Lire la suite
24 février 2009 à 13:29 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens depuis peu de me lancer dans l'aventure LOTR et j'ai un petit soucis avec mon clavier. Je joue avec u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moustik n'a publié aucune critique de jeu.