Moustik

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 11:36 - Discussion
Bojour, Voila en faite j'ai acheter FFXI hier et j'ai essayer de configurer ma manette de jeu mais je ni arrive pas :( .Alors ... Lire la suite
5 octobre 2004 à 09:58 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai craquer je me suis offert FFXI hier.Dommage que je n'ai même pas eu le temps de jouer un peu, mais bon j'a... Lire la suite
26 septembre 2004 à 23:09 - Messages
:) Cool sa me rassure. car je déteste les click and play. :merci: Arigato a tous encore une question s.v.p. : Combien de joue... Lire la suite
merci quand même :merci:... Lire la suite
26 septembre 2004 à 15:28 - Discussion
Salut :) , voila je suis intéresse par FFXI mais j'ai des petite question concernant la gameplay. Je voudrais savoir si ce jeu... Lire la suite
26 septembre 2004 à 11:37 - Messages
Voila. Je me suis décider je vais m'acheter FFXI. Mais le seul problème c'est que je me décide un dimanche et que moi quand je ... Lire la suite
25 septembre 2004 à 17:12 - Messages
Salut :) , J'irai bien me chercher FFXI a la fnac du City2 mais d'abord une petite question s.v.p. , le jeu est il Français in-... Lire la suite
Ok, Merci :merci: . Mais c'était plutôt pour le confort car en Anglais je men sort bien.Je pense que bientôt je viendrais faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moustik n'a publié aucune critique de jeu.