NeoGoKu

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 23:33 - Messages
T'inquiète Mut, toujours discret et tac je suis là quand il faut sortir une connerie.Sinon hier on a remis ça avec Zou et Truff... Lire la suite
Bah écoute j'ai la vidéo :mdr: Encore une que je peux pas mettre ici :(... Lire la suite
Pfff ouais j'avoue j'étais un peu claqué et à la ramasse :pSinon !!!! Enfin deux vidéos !La première de la fin de la partie de ... Lire la suite
27 août 2009 à 23:31 - Messages
Pouet, ça fait un moment que j'ai pas dessiné, je m'y remet depuis quelques jours. J'ai commencé ce soir un dessin de Maitre Co... Lire la suite
Effectivement, mea culpa je n'ai pas pensé à le faire.Ce personnage m'a fait penser à un Maitre Corbac alors j'ai suivis le déb... Lire la suite
26 août 2009 à 14:59 - Messages
Ahah excellent Drall ! Je sais pas trop ce que je mettrais pour la dernière photo ... :)Ca avance bien ton installation ouais, ... Lire la suite
Non non y'en a bien 4 ;)... Lire la suite
Ahah non il ne les a pas toutes mise *sifflote* (Oui moi je saiiiiiiiis xD)Excellentes les photos :)... Lire la suite
25 août 2009 à 16:43 - Messages
24 août 2009 à 22:19 - Messages
La Truffe enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Hum voilà, petit cri de guerre non-censuré balancé, je peux ... Lire la suite
En fait Zou tu étais tellement déchiré que tu te souviens pas mais tu lui avais dis il me semble :)@mutEn effet je me souviens,... Lire la suite
LOL Bey t'es trau faur !... Lire la suite
21 août 2009 à 18:09 - Messages
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my gooooooooooooooooooooooood !!!Heureusement que le gros Zouboul est là pour me dire qu'il y a... Lire la suite
30 août 2008 à 17:12 - Messages
Bijour.Ce que je peux vous dire c'est que je suis tombé dessus par hasard et que donc je l'ai tué puis à peine 5 minutes plus t... Lire la suite
18 mai 2008 à 01:47 - Messages
Bon pour moi ce sera pas possible, je bosse 6 à 7j/7 à partir de ce dimanche jusqu'en Juillet, font chier à bosser comme des zo... Lire la suite
9 mai 2008 à 02:56 - Messages
Oh oh, ça m'tente bien tout ça :)C'est juste un peu loin t'as vu :( Au niveau des dates je sais pas, dépend du boulot toussa².(... Lire la suite
6 mai 2008 à 17:55 - Messages
Yoooo.Sauf boulot le samedi soir comme la dernière fois, j'en serait.Zou, remplis le Wiki pour moi steuplait :ange: :DArrive le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NeoGoKu n'a publié aucune critique de jeu.