Denshar

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 14:44 - Messages
Malgré l'opinion répandue que les chamans peau verte soient de loin supérieurs en soins que les cultistes, ces derniers ne sont... Lire la suite
+1 Beastie. Parfois aussi, une partie du warband part dans une direction, et l'autre dans une autre.Je vois une barre de vie qu... Lire la suite
23 septembre 2008 à 13:49 - Messages
Pseudo JoL : DensharPseudo IG : Terian (Cultiste), Hanisha (Furie), Denshar (sorcier)... Lire la suite
21 septembre 2008 à 16:15 - Messages
C'est un peu limite de ne pas pouvoir monter ta skill parce que les ingrédients droppent une fois tous les cent ans...... Lire la suite
21 septembre 2008 à 16:13 - Messages
J'ai aussi salvagé tous les objets que je trouvais, pas de fragments en vue. Faut-il faire un bug report ?C'est assez naze sino... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:05 - Messages
C'est terrible, sur Nehekhara j'ai choisi la destruction et l'ordre est sous-peuplé, et là je choisis l'ordre et c'est l'invers... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:06 - Messages
Très intéressant tout ça. Je suis niveau 10, donc pas encore de points à répartir, mais ça ne va plus tarder.J'aimerais juste s... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:07 - Messages
J'ai choisi l'ordre sur Gisoreux, je me tâte juste sur le perso que je veux faire. Besoin de healers ou mages ?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:05 - Messages
J'ai fait un prêtre de Sigmar, mais je me pose des questions...Healer elfe peut-être...... Lire la suite
19 septembre 2004 à 17:14 - Messages
Eh bien, il est plus de 17h, j'ai essayé de me connecter la première fois vers 13h, toujours pareil... :travers:... Lire la suite
19 septembre 2004 à 15:32 - Discussion
Bonjour à tous :) J'ai un petit problème : je me connecte pour virer mes 130k de dette contractés lors de la mission de respec... Lire la suite

Jeux

    Denshar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Denshar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Denshar n'a publié aucune critique de jeu.