Ekalymein

Dernières publications

RSS
4 octobre 2004 à 12:34 - Messages
Alors moi j'ai une question pour Floc : Que penses-tu de monter "Vol du Temps" ? :)... Lire la suite
Merci M'sieur ! :)... Lire la suite
3 octobre 2004 à 19:23 - Messages
mdr ! je vais augmenter mes prix ! En fait non, je donne tout mon cuir à un gentil cordonnier qui me donne les items. Mais le ... Lire la suite
Non tu ne t'es pas fait arnaquer, tes prix étaient bon marché, mais désormais vends à Kalius ! ;-)... Lire la suite
3 octobre 2004 à 19:21 - Messages
Réponse : ne rien faire ! Personnellement, j'utilise "Flexion" quand je n'ai rien d'autre à faire, pour le fun si tu préfères :... Lire la suite
2 octobre 2004 à 19:42 - Messages
2 octobre 2004 à 19:15 - Discussion
Salut ! Lorsqu'un objet donne un malus dans une caractéristique, doit on considérer que les points de celle-ci peuvent devenir... Lire la suite
2 octobre 2004 à 15:27 - Messages
Moi je suis Xelore, donc je ne serai pas des vôtres, mais je fais une grosse bise à Lilith ! :)... Lire la suite
29 septembre 2004 à 14:47 - Discussion
Vends Houde +11 à la chance 19.000 k :) Contacter Ekaymein Lire la suite
29 septembre 2004 à 12:23 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord ! On peut développer une vision d'Amakna en lien avec son background qui situera le monde dans ... Lire la suite
Qui impose quoi ? Toi-même ne décrètes-tu pas ce qu'il convient de penser et d'interpréter ?C'est ma vision du monde, charge à ... Lire la suite
merci rando :merci:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 09:56 - Messages
1°— il y aura toujours des boulangers free-lance,2°— ça s'appelle une entente illicite sur les prix :D 3°— le... Lire la suite
26 septembre 2004 à 10:43 - Messages
Oui la farine c'est à se flinguer... pas plus, pas moins ! :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Ekalymein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekalymein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekalymein n'a publié aucune critique de jeu.