Ekalymein

Dernières publications

RSS
25 septembre 2004 à 12:45 - Messages
On voit bien que tu ignores tout de la grande distribution :D Cette pratique est celle du grossiste, c'est-à-dire de l'intermé... Lire la suite
25 septembre 2004 à 12:35 - Messages
Idem pour moi j'ai dû remiser ma faux niveau 13 au placard et reprendre ma vieille faux niveau 1 pour bosser... ce qui ne chang... Lire la suite
25 septembre 2004 à 11:54 - Messages
Oui car ce système est perfectible : on devrait pouvoir, avec le temps, revenir vers le zéro de la neutralité si l'on n'a parti... Lire la suite
25 septembre 2004 à 09:33 - Discussion
Salut ! J'ai secouru un ami dans une agression à l'issue de laquelle mon alignement est passé de 0 à +1, ce qui m'a collé dans... Lire la suite
24 septembre 2004 à 20:19 - Messages
Non, on dit "boulettisation"... parce que c'est plus lourd ! :monstre:... Lire la suite
24 septembre 2004 à 11:28 - Discussion
Foudroiement contre Chapeau... à condition que ce chapeau tienne sur la tête d'une Xelore ! :) Merci de contacter Ekalyme... Lire la suite
24 septembre 2004 à 11:21 - Messages
Salut Lilith ! Bien entendu, je suis prête à envisager toute idée (et à me creuser pour en donner) qui pourrait rompre avec la... Lire la suite
Bah c'est un peu facile de taxer les autres de grosbillisme... alors que chacun joue à son rythme en fonction du temps qu'il re... Lire la suite
24 septembre 2004 à 09:42 - Messages
23 septembre 2004 à 17:31 - Messages
Tu as raison mais même là, je sens la morosité qui gagne du terrain : l'ambiance n'y est plus vraiment, le coeur non plus... C'... Lire la suite
Peux-tu être plus précis s'il te plaît ? De quoi s'agit-il ?... Lire la suite
Wolfoot je compatis :/ Je ne sais pas si la priorité était de modifier l'apparence des personnages... si toutefois je puis me ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 12:40 - Messages
Je suis intéressée mais, effectivement, créer un nouveau perso est totalement rédhibitoire chez moi. :travers: Mais bravo ... Lire la suite

Jeux

    Ekalymein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekalymein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekalymein n'a publié aucune critique de jeu.