odonto

Dernières publications

RSS
29 juin 2005 à 23:32 - Messages
Tout à fait d'accord, mais à mon avis la partie difficile est de faire un template aussi bon en PVP qu'en PVE, et la il y a ... Lire la suite
28 juin 2005 à 23:44 - Messages
Salut, j'ai testé à peu près tous les builds possibles pour pal en fait ya plusieurs templates pour le 1H+bouclier, la spé... Lire la suite
18 juin 2005 à 23:35 - Messages
Ce template est bien au CaC, la partie vindicte est comme il faut, béné de puissance est mieux que bénédiction dans ce cas préc... Lire la suite
11 février 2005 à 23:08 - Messages
Merci de tes éclaircissements Schlaouich, j'ai finalement décidé d'opter pour cette combinaison en faisant un compromis entre l... Lire la suite
10 février 2005 à 23:55 - Discussion
Bonjour, depuis quelques temps, je me demande quelle est le mieux entre avoir du +CHR et du +CHARM : - j'ai demandé aux levels ... Lire la suite
7 novembre 2004 à 09:12 - Messages
Oki, mais je n'arrive pas à activer la quête Onion ring, après avoir fait la quête Inspector's gadget, je suis retourné voir Ko... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:02 - Messages
On a volé aquarius à la LS qui nous l'avait piqué précédemment hier, mais ils ont finalement réussi à reprendre le claim :sangl... Lire la suite
31 octobre 2004 à 23:44 - Discussion
Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive pas à obtenir la old ring dans le Castle Oztroja. J'ai ai besoin pour activer la quête ... Lire la suite
30 octobre 2004 à 08:07 - Discussion
Hier avec un pote BST à Boyada Tree, on combattais aquarius, et y a 2 LS japonaises je crois qui surgissent et nous volent aquar... Lire la suite
18 octobre 2004 à 21:56 - Messages
C'est bon, j'ai pu obtenir ma key au bout de 30 min hier et le coffer aujourdh'ui , ça a très bien fonctionné avec un PLD62, un... Lire la suite
Oui j'avoue c'était quand même un peu chaud dark pour certains quadav (en tout cas le dernier) :ange:... Lire la suite
Oui c'est difficile d'être BST en partie, car y a souvent un type dans la PT qui économise son TP pour donner le coup final, et... Lire la suite

Jeux

    odonto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    odonto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    odonto n'a publié aucune critique de jeu.