Key Item Old Ring : comment l'obtenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive pas à obtenir la old ring dans le Castle Oztroja. J'ai ai besoin pour activer la quête Onion Rings (j'ai bien le prérequis pour cette quête, cf mustchache investigator) , j'ai suivi la démarche : je suis tombé dans le trou lorsqu'on active la manette devant la porte de la 1ere map, ensuite j'étais dans une piece sans porte, avec un trappe en forme de cercle au sol, je clique dessus (jai cliqué sur un " " et il n'y avait pas de "???" elle s'ouvre mais pas de Old Ring, j'ai bien vérifié que je ne l'avais pas dans mes key items .
Avez-vous déjà été confronté à cette situation, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ? J'ai lu que ceux qui étaient de Windurst obtenait ce key item au cours d'une mission mais je suis de Bastok.... mais des amis l'ont obtenu alors qu'ils nétaient pas windurstians....
Euh... Ben pourtant c'est bien là qu'on l'obtient...
Enfin je l'avais obtenu là-bas et sans aucun problème.... >_>

N.B : je sais que c'est pas très constructif, c'est juste pour dire que c'est bien là-bas qu'on est censé obtenir ce key-item
Suffit d'aller à la première porte ou il faut activer l'un des deux leviers. Tu tombes dans la trappe et la suffit de cliquer sur l'espèce de dalle qui te permet de sortir du trou. Et pour information, j'ai eu le ring bien longtemps avant d'avoir activer la quête (je savais même pas quoi en faire). Voila, j'espère que çà t'aidera.
Oki, mais je n'arrive pas à activer la quête Onion ring, après avoir fait la quête Inspector's gadget, je suis retourné voir Kohlo-Lakolo, il m'a parlé qu'il avaitbesoin d'une ring en effet, mais ya toujours pas la quête dans le log, je suis quand même aller revérifier à castle oztrja, toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés