Cherche joueurs high levels sur ASURA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bst 58 sur Asura ; je recherche des joueurs level 65+ qui pourraient m'aider à obtenir une coffer key à Beadaux pour mon AF , car là je galère depuis une semaine à faire des shout sans trouver de PT. Contactez moi au nom d' Odonto si vous avez la gentillesse de m'aider ; )

Merci d'avance
Citation :
Publié par odonto
Bonjour, je suis bst 58 sur Asura ; je recherche des joueurs level 65+ qui pourraient m'aider à obtenir une coffer key à Beadaux pour mon AF , car là je galère depuis une semaine à faire des shout sans trouver de PT. Contactez moi au nom d' Odonto si vous avez la gentillesse de m'aider ; )
une full party 60 le fait sans trop de probleme faut surtout penser a silence les BLM en fait. Monte une party XP la bas, a ce niveau c'est très rentable
Citation :
Publié par Leedle
une full party 60 le fait sans trop de probleme faut surtout penser a silence les BLM en fait. Monte une party XP la bas, a ce niveau c'est très rentable
Y'a juste un probleme pour notre pauvre odonto :
Pour beaucoup : BST + Party XP c'est des mots qui vont pas ensemble

Suis désolé Odonto je suis encore bien trop petit pour t'aider sinon je serai venu mais tu level up trop vite
Citation :
Publié par Lakesardre
Y'a juste un probleme pour notre pauvre odonto :
Pour beaucoup : BST + Party XP c'est des mots qui vont pas ensemble

Suis désolé Odonto je suis encore bien trop petit pour t'aider sinon je serai venu mais tu level up trop vite
si le bst utilise ses pets je vois pas pourquoi une party râlerait

généralement ce sont les bst qui aiment pas du tout ca ....
Citation :
Publié par Leedle
si le bst utilise ses pets je vois pas pourquoi une party râlerait

généralement ce sont les bst qui aiment pas du tout ca ....
En soit, non ils n'ont pas à raler, mais l'idée reçue - évidemment fausse mais passons dessus - est que quand le bst a un pet, ça bouffe de l'exp à tous les gens de la party. Alors forcément les gens ils veulent pas de bst dans leur team....

Si c'était vrai on pourrait les comprendre
C'est bon, j'ai pu obtenir ma key au bout de 30 min hier et le coffer aujourdh'ui , ça a très bien fonctionné avec un PLD62, une BRD62 (qui m'a étonnement surpris pour la gestion des aggros) , et un WHM50. Merci à eux ^^

Sinon on m'avait suggéré de faire une annonce pour PLD testimony pour pouvoir faire une PT de high levels si certains étaient dans le même cas que moi.
Bien passé, ce n'est pas exactement ce que je dirai !
Par contre, on a eu la clé et personne n'est mort : c'est horrible ces quadavs qui aiment se balader dans les tunnels .....

Citation :
Publié par Phonios
En soit, non ils n'ont pas à raler, mais l'idée reçue - évidemment fausse mais passons dessus - est que quand le bst a un pet, ça bouffe de l'exp à tous les gens de la party. Alors forcément les gens ils veulent pas de bst dans leur team....

Si c'était vrai on pourrait les comprendre
Au moins, ca prouve que la PT qui dit ca a une vision de l'ensemble des jobs assez reductrice.
BST en PT, essayer c'est l'adopter. Mais bon, comme personne n'essaye
:help:
Désolé j'ai testé, et à partir du level 35, c'est super les bst en partie car avec release, on est 7 sur un mob au lieu de 6 : il faut juste liberer la bete juste avant de tuer le mob pour ne pas perdre d'xp (le choix du pet est aussi tres important). Mais bon, c'est rare le bst en partie ...

Oui c'est difficile d'être BST en partie, car y a souvent un type dans la PT qui économise son TP pour donner le coup final, et du coup tu te retrouves avec ton pet à la fin , tu veux bien dire le BST doit faire Leave à son pet avant que le mob soit tué, sinon c'est le BST qui en patit et pas la PT à moins que son pet soit tough +. Sinon je me suis dit BST doit être un bon puller quand il s'agit de link certains ? Qui peut me confirmer ça ? Car quand je fais leave sur mon pet avec un link , l'add devient inerte alors que le claim vient vers nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés