Comment garder le claim pour aquarius

Répondre
Partager Rechercher
Hier avec un pote BST à Boyada Tree, on combattais aquarius, et y a 2 LS japonaises je crois qui surgissent et nous volent aquarius alors qu'on l'a affaibli de moitié ; y-a-t-il un moyen de toujours avoir le claim sans risquer de trop approcher aquarius ? (comme quoi high level = ne signifie pas j'ai du respect pour toi le type étant 72+)
Va expliquer a SE qu'il arrete de se foutre de la gueule des BST.
Le seul moyen en BST de le finir avec plusieurs mob et tjs claim, c'est d'y aller a 2 BST et de faire tourner les pets avec tjs un qui attaque sur les 2. Si les PT se foutent de toi plusieurs fois, va en haut chercher un Steelshell et joue a "tuept"
Pour Claim certains Nm c'est la coursse de vitesse, "Provoque" est roi mais "Charm" pas loin derriére car les 2 sont "instantanés" (depends aussi du "ping"), les pauvres mages n'ayant que Stun et dia pour jouer de vitesse mais demande 1 sec eux
Le probléme des Beast c'est qu'ils ne se battent pas eux méme justement, donc lorsque le pet meurs le jeux voit les monstres comme non "engagé" et retourne le mobs en mode "Free" jaune ..donc toutes les team peuvent le claim à nouveau (ce qui est parfois genant car quand il reste de la "hate" dans le dit mob et qu'une autre team le claim, il est alors violet pour nous mais continue à nous aggresser...comme il est claim par une autre team il est donc impossible de le Sleep ou de le taper, ne restes plus qu'à souffrir en silence en esperant que l'autre team saura equilibréer vite fais la hate).
Donc pour eviter ça il faudrait qu'il y ait au moins 2 beast pour faire tourner les 2 bétes, mais sur certains Hnm c'estr pas facile, et l'engager soit même demande...un certain courage !
(car Hnm veut dire si vous n'étes pas tank mourir en 3 coups environ ;p)
Ya les même problèmes au niveau d'autres HNM genre King Behemoth, les GMs disent rien pour la plupart et affirment que c'est partie intégrante du jeu, donc libre a toi de charm des Crabs et de les Release sur eux.

Vive les GMs !
On a volé aquarius à la LS qui nous l'avait piqué précédemment hier, mais ils ont finalement réussi à reprendre le claim , mais lorsqu'on l'a fait leur BST level 61 s'est mis à se faire entretuer les pets de toute la zone ( , du coup on avait plus de pets, mon pote est mort et moi j'ai été dc par chance.....
Aujourd'hui, avec un autre BST on a réussi à l'affaiblir pas mal puisun BST 75 nous a rejoint car on était vraiment mal.... bref on l'a battu, drop damascene cloth, le level 75 l'a pris mais nous a donné chacun 250k G,ce qui est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés