choixpeau

Dernières publications

RSS
30 janvier 2005 à 08:23 - Discussion
Qui connais les autotrain des classes de midgard ? bisous a tous :eureka: :chut: Lire la suite
13 septembre 2004 à 02:09 - Messages
super ta photo je vois mr a du gout......(j'ai arrete ma sorciere au niveau 91).... apres c'est trop chiant de gagner des nivea... Lire la suite
12 septembre 2004 à 21:33 - Messages
je suis vraiment nouveau dans daoc , c'est quoi un ig ....?:confus:... Lire la suite
12 septembre 2004 à 10:07 - Discussion
je suis totalement novice avec mon koblod niv 6 larron qui deviendra j'espere assasin a fond dans la futivite , car pour l'insta... Lire la suite
12 septembre 2004 à 00:48 - Messages
je suis niveau 3 bohomme bleu de midgaret je n'arrive pas a parler au joueurs comment faire svpmercicar je me sens un peu seul ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 20:25 - Messages
alors que dois je choisir comme premier perso je commence cette nuit sur daoc et franchement ca parait un peu trop toufu , je v... Lire la suite
donc peu importe le perso c'est le facteur chance qui deside si c'est un bon perso :doute:... Lire la suite
merci quand meme mais j'ais deja pris un furtif un bohomme bleu de asgardje l'ai booster a fond sur les critere jaunes et la fo... Lire la suite
11 septembre 2004 à 11:34 - Messages
ya pas que la tele dans la vie : journeauxpresseparadiobandeau d'autoroute je pensais qu'ici il y avait un peu plus d'imaginat... Lire la suite
11 septembre 2004 à 11:32 - Messages
ce week end je vais à moorea , plage plongée et le soir bouffe de poisson cru au tikivillage:D... Lire la suite
11 septembre 2004 à 11:16 - Messages
moi je dbute ce soir et je suis perdu je viens de diablo et daoc c'est le bordel organise guilde royaume alliances , ou vaut mi... Lire la suite

Jeux

    choixpeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    choixpeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    choixpeau n'a publié aucune critique de jeu.