teutates

Dernières publications

RSS
29 août 2019 à 19:52 - Messages
29 août 2019 à 10:13 - Messages
Complètement en accord avec le test. A noter niveau technique une excellente fluidité.... Lire la suite
28 août 2019 à 22:36 - Messages
Et moi vu que personne m'attend et que j'ai le temps, ben j'attends 10h30 et j'évite les bouchons. D'abord j'aime pas ces p... Lire la suite
30 juillet 2019 à 14:11 - Messages
Y'a bien des gens qui postent sur les forums à l'ombre...... Lire la suite
29 juillet 2019 à 20:04 - Messages
D'un autre côté, suffit d'une clé pour un compte, en avoir trente ça sert à rien, à moins de les vendre. De plus, t'essaye ... Lire la suite
26 juillet 2019 à 20:33 - Messages
Et on peu pas dire que Bigben enchaîne les blockbusters, suffit de jeter un coup d'oeil sur Steam...... Lire la suite
Suffit de lire le thread.... Lire la suite
25 juillet 2019 à 23:40 - Messages
11 juillet 2019 à 14:49 - Messages
Pas faux. Cependant, tu peux avoir une tablette Android pour moins cher, et embarquer des émulateurs. Mais complètement d'acc... Lire la suite
Ils annoncent une meilleure autonomie.... Lire la suite
L'annonce est claire, une heure de plus d'autonomie avec Zelda.On serait sur du 30%en plus. Pour le reste...... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:37 - Messages
La réelle question est l'avenir des jeux "sandbox" de ce type, qui ne correspondent absolument pas aux goûts et habitudes du pu... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:02 - Messages
C'est CCP qui bascule dans l'obscurité, a force de gesticuler pour survivre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeon Runners

    Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

    » Toutes les critiques de teutates