Maglor_Calaeran

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 17:49 - Messages
Petite conclusion personnelle que je tire de cette affaire : Voilà plusieurs mois que je suis au chômage et je vais rester dans... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:44 - Messages
Implosions en série du serveur les sentinelles en moins d'un quart d'heure ! :chut:... Lire la suite
Je crois qu'ils sont bel et bien décédés même :D... Lire la suite
29 mars 2006 à 18:41 - Messages
Sur les sentinelles, il ne pleut pas et il ne neige pas... est-ce vraiment normal ? :doute:... Lire la suite
12 mars 2006 à 11:42 - Messages
Je pense que tu devrais poster ta demande sur le forum officiel des sentinelles, tu auras plus de chance de trouver des personn... Lire la suite
2 mars 2006 à 23:04 - Messages
hé bien ça dépend, quel type de joueur es-tu? Si tu préfère le pvp et que tu ne veux pas être trop en retard je crois que Varim... Lire la suite
18 février 2006 à 12:31 - Messages
16 février 2006 à 18:43 - Messages
Kurya, ça fais déjà pas mal de post de toi que je lis dans des messages différents, où tu sort les même inepties sur les démos... Lire la suite
9 février 2006 à 00:16 - Messages
Bravo !! Remarque à ranger avec les autres : "Guerrier c'est monotouche" , "Mage c'est monotouche" , " Voleur c'est monotouche"... Lire la suite
7 février 2006 à 13:31 - Messages
Personnellement je suis pour : je préfère être précaire et avoir un boulot, que précaire et être au chômage...... Lire la suite
Je viens de voir le 13h00 et je souhaitais ajouter une remarque : On constate que ceux qui sortent dans la rue pour manifester ... Lire la suite
7 février 2006 à 10:47 - Messages

Jeux

    Maglor_Calaeran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maglor_Calaeran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maglor_Calaeran n'a publié aucune critique de jeu.