Maglor_Calaeran

Dernières publications

RSS
28 juillet 2008 à 19:09 - Messages
Je pense qu'il faut arrêter les arguments bidons sur les graphismes/effets de qualités. La technique seule ne suffira jamais po... Lire la suite
27 juillet 2008 à 20:35 - Messages
De toute façon, avec l'arrivée d'un add-on de qualité et l'absence de concurrents sérieux (je ne considère pas Aion comme série... Lire la suite
21 juillet 2008 à 19:15 - Messages
Petite question pour les démonistes : Avez-vous essayé la chaos bolt ? d'après la description, ce sort ne peut être résister ou... Lire la suite
12 février 2008 à 13:12 - Messages
Je me permet de rebondir un peu sur le sujet : Les sets pvp arènes sont les seuls (à ma connaissance) à fournir de la résilienc... Lire la suite
16 septembre 2007 à 10:42 - Messages
Je n'utilise quasiment jamais les pouvoirs raciaux EdS avec mon voleur.C'est juste que côté horde, si tu veux un voleur qui per... Lire la suite
8 août 2007 à 12:24 - Messages
Pas tout compris là : ça veux dire que dire qu'on débloquera la classe en réalisant certaines quêtes mais qu'on conservera son ... Lire la suite
Donc il nous permettent juste un retour en arrière si la classe nous plaît pas ?Ce qui ressort des différentes discussions, c'e... Lire la suite
Dans son message Thyvene explique que pour le moment toutes les classes auraient accés au DK, ce qui signifie que la possibilit... Lire la suite
23 décembre 2006 à 15:51 - Messages
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=99890144&sid=2 Ambush rogue a 8K. Mode whine /on : Nerf rogue cheaté olol cl... Lire la suite
23 décembre 2006 à 00:07 - Messages
Pas la peine de vous la joué expert, je suis stuff à peine T0 et spé démono, je prétend pas avoir le savoir ultime, je prétend ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 14:15 - Messages
90% des démos doivent stack leur DoT pour tuer quelqu'un, alors le mythe du démo qui sort des SB à 5000 on repassera. J'ai jam... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:39 - Messages
Pour en revenir aux DoTs démoniste, je trouve ça étrange que certains demande leurs dissipation à la mort du démoniste. Un DoT... Lire la suite

Jeux

    Maglor_Calaeran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maglor_Calaeran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maglor_Calaeran n'a publié aucune critique de jeu.