Tiphon

Dernières publications

RSS
6 février 2005 à 08:59 - Discussion
bonjour, je m intéresse particulièrement a ces deux classes pour la sortie de wow,et je me demander laquelle de c est deux cla... Lire la suite
30 janvier 2005 à 08:37 - Messages
ce que tu dis me dérange pas mais faudrais un peut développe,ça aurais était plus intéressent. vi, merci de vos réponse ben, c... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:55 - Discussion
bonjours,les joliens n'ayant pas encore jouez a WOW(donc j'ai pas testez ingame les templates surtout a haut lvl) j'aimerais v... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:06 - Messages
génial,le pvp a commencer dans ryzom? mince alors;:chut:... Lire la suite
je crois que le pire qui me navre dans cette histoire , c est que le Gm change le speudo de manière radicale,juste sur un ouin ... Lire la suite
c est bien de tirer les phrases du contexte continue ca me plait :)... Lire la suite
30 septembre 2004 à 15:03 - Messages
je viens de voir le message sur une maintenance jusqu a 16h , le serveur a du me compter en connecter je pense.d ou le message ... Lire la suite
merci,sablor quand je vois des messages d erreur ça me mais vite en panique ;-)... Lire la suite
30 septembre 2004 à 14:42 - Discussion
j ai un petit probleme j essaye de me connect cette apres midi et voila le message qu il me dis juste apres accepter. error Br... Lire la suite
29 septembre 2004 à 03:07 - Messages
vi dans l optique de monter un combattant et pousser cette compétence a fond. acheter la constit et autre sort par le biais des... Lire la suite
29 septembre 2004 à 02:53 - Discussion
bonjour,a tous j aimerais savoir si par exemple , si on prenez un pack magie ,un récolte et un craft. l idée qui m est venu... Lire la suite
8 septembre 2004 à 23:03 - Messages
citer par chantelune En faisant équipe avec un Cra? Faut arrêter de toujours vouloir soloter a tous bout de champ, les devs ne ... Lire la suite
acespeforce, tu lit les post avant de répondre lol... Lire la suite
citer par chantelune En faisant équipe avec un Cra? Faut arrêter de toujours vouloir soloter a tous bout de champ, les devs ne ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 16:37 - Messages
citer:je situerais plutôt ça au niveau de l'éducation alors ça j adhère pas du tout ,tu te prend pour qui pour juger ,est ce q... Lire la suite
Laeryl ce que je veut dire par la, je prend exemple sur moi j écrit simplement j ai pas un langage soutenu voir même "argo". m... Lire la suite

Jeux

    Tiphon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiphon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiphon n'a publié aucune critique de jeu.