Aller à la page... |
Chaman VS Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Un petit truc que je viens de remarquer :
Le seul taunt du druide a un coldown de 10 min J'ai raté un truc? Parceque 10min c Loooong |
06/02/2005, 12h43 |
|
|
le druide a bien des manières pour etre joué et je ne suis pas d'accord du tout avec ça :
"le druide quand il solo du -1 ou des mobs de son level fait un "mini downtime" tous les 3 mobs pour se heal et c'est reparti pour 3 mobs" le -1 c'est non stop ! spé restau/équibre dès les petits levels (le mien est 26 a l'heure ou je parle) tu chain du +1/2/3 sans downtime, + et au dela ça reste faisable la plupart du temp avec un downtime généralement court, sans éxagérer non plus +5/6 étant tendu voire impossible suivant le type de mob(voir plus bas) Je parle en tant qu'elfe avec un mana pool décent. Savoir quelle transfo est la mieux ou s'il y a besoin d'une transfo, car il y a beaucoup de mobs qui ne requierent pas de transformation spéciale et te permet de tenir ta compétence d'arme à son level maximum tout le temp (ainsi que la défense, mais ça monte tout le temp ça), et de compléter le dps par les sort sympa que tu as(debuff armure, DD/dot,bolt nature,et bien d'autre encore que je n'ai pas eu l'ocassion de tester).Contre un ennemi costaud, l'ours s'impose et ne pas hésiter a debuff l'attaque de l'adversaire avec intimidation. Si tout est fait correctement et dans le bon ordre, ya pas/trés peu de dowtime. C'est ma vision optimiste du druide, je n'ai rencontré aucun obstacle, mis à part les mob elites bien sur. En pvp, le peu de duel équitable qu'il m'ai été donné de faire, globalement au bout de 3 barre de vie que tu met, ca capitule en face, surtout si la classe n'a pas/peu de moyen de se heal efficacement et j'insiste sur ce dernier mot. Cela a été dit, dans les -5 a+5 en pvp <35-40, tu n'es pas tuable aisement, avec une maitrise correcte du personnage et sous réserve de ne pas être pris par surprise. Juste pour détailler de mes capacités au level 26, de mémoire: -60% de chance de ne pas être interrompu sur les sort de soin toucher guerriseur et rétablissement (tout simplement énorme quand le heal que j'ai au rang4 fait mini 450-600 pv sans critique,spé restau) -i-dot (éclat lunaire DD puis dot) -bolt (colère) -nuke long(feu celeste) -i-root en proc 100% lorsque frappé, et se lance en instant(spé équilibre) -root -soin malédiction/poison en instant -i-hot (récupération) -hot (rétablissement) -cooldown réduit de 1sec pour incanter après l'annulation d'une transfo (spé équilibre) -i-debuff AF (luciole effet secondaire, impossibilité de se rendre furtif, castable en forme féline et ours, je n'ai que la version en forme normale) - 3 transfo (aquatique féline et ours, à utiliser avec bon sens, en bonus immunité/purge des root/snare, cependant si tu prend un sheep avant de pouvoir transfo c'est cuit cuit ) à noter que les techniques ours sont trés pratique, notament un stun...tandis que celle du félin me font penser a juste titre a un voleur(combo,saignement,etc) et conviennent parfaitement pour tuer du +3 faible ( ex au pif les harpies ds la valée des cendres, tu finis le combat mi vie et 3/4 mana, un toucher gueri voire un hot.) - 1 mez des animaux (redoutable contre les chasseurs) un dernier truc plus pour le pve,un apaisement des animaux, pour réduire la distance d'attaque de 10m. j'oublie certainement des choses j'ai eu parfois pour des combat contre des nommés à me double hot avant d'engager le combat. 2 monstre +1/2/3, ne me font pas peur surtout en extérieur. Sans parler des différente manière pour les séparer ...ha oui faut du doigté et ça me connait Ca dévelope les talents de poulpe tout au plus, pull au debuff AF/idot/root( pourquoi sachant qu'il peut se briser? d'abord ca n'arrive pas tout le temp et ensuite ça donne une toute petite tempo, pile ce dont j'ai besoin)/hot/ihot/ours c'est partit.. mi vie (varie suivant le risque)->heal->s'il faut iroot pour se donner une tempo en avant, et on recommence la série. Tout ce bazar est inutile dans la plupart des cas si tu combat du -1/2/3 non élite. debuff af/idot/baton,heal je vois pas ou ça peut s'arrêter vu les excellents sort de soins, pour les -1/2/3 je sort le félin pour le fun des techniques avec combo ;-) Mais tout est à remettre dans son contexte, il n'est nul besoin de le préciser , je n'ai pas rencontré de mob ultime (hors instance et elite). m2c @edit: fautes,etc, formulation...et petit mot de la fin le chaman est plus offensif, le druide plus un soigneur pour de vrai. Esperant que ca t'a aidé dans ton choix. |
06/02/2005, 19h02 |
|
|
Les 10 min que j'ai vu c'est pour le sort challenging roar (je regardais thottbot ) et ça me rassure
|
06/02/2005, 19h49 |
|
|
Citation :
|
07/02/2005, 10h08 |
|
|
Citation :
|
07/02/2005, 15h36 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|