prise de tete abusé sur mon pseudo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi bogosse tu vas en faire un plat juska quand? Clayster s'est excusé par 3 fois? tu attends quoi de plus? Une intervention de Mr CHIRAC? Qu'on decouvre des armes de destruction massive dans ses poches?

Relis mon post...il faut savoir pardonner...tu ne t'en trouvera que plus tranquille, et pourra rapidement revenir jouer parmi nous sur cette belle terre d'atys...
Citation :

maintenant le bonhomme est allé dire sur le forum officiel que je pleure sur le forum de JO............

c'est le denommé leoll qui a lancé le thread sur ryzom.com, je n'allais pas regardé sans me defendre.


Citation :
en fait le type fait sans cesse reference a washh qui est moderateur sur le forum officiel,je viens de m'en appercevoir et mon changement de pseudo a du ce faire par son biais.......
je ne connais pas washh personellement, et ce n'est pas lui qui a changé ton pseudo, c'est Choule, que je ne connais pas non plus.

Citation :
apparement faut faire partie de la "mafia locale" pour pas etre embetté
trois lettres : lol
Citation :
Publié par Victoire
Mdr alors la c'est du n'importe quoi lol 7 pages de connerie...
Demander a un GM de changer le nom d'un joueur car il est pas Rp euhh lol certaines personnes s'en foutent du Rp sisisi c'est vrai...
C'est le premier jeu online ou je vois sa pourtant j'en ai vu et joué a beaucoup de jeu online mais la première fois que je vois sa et bien sa fais peur pour l'avenir..
Les super joueurs Rp allez pas jouer a des vieux MMORPG que je citerais pas car la sa va vous faire peur et les GM vous rirons au nez....

J'apporte rien au post je sais mais la c'est vraiment pitoyable ceux qui s'en sont pris a toi Bogosse même si je te connais pas...
Le GM qui a changé ton nom a pas du trop réfléchir dans sa tête et a plus changer ton nom parce que sa faisais beaucoup de foin sur le canal que parce que il était pas Rp....

Bye bye..............
J'ai reporter pas moins d'une dizaine de noms à changer dans l'assistance, au pif : eau, Arthemis, lamort, vent etc.
Je suis très intransigeant sur ce point là (cf. Ceci n'est pas de la pub), [edit]mais à chaque fois j'expliquais calmement à la personne les raisons de ce changement. Certaines fois ca passait sans problem d'autre me disent qu'ils espèrent passer entre les mailles du filet. [/edit].
Et sinon il y a eu des précédents dans les changements de noms, faut pas croire (T4C, T4C, T4C )
Un des GM de Ryzom s'appelle Moneo. Il m'a lui-même dit que ce nom provient d'un roman appelé Dune. A lui aussi on devrait changer son pseudo. CQFD.

Mais le feront-ils ?
Suite au prochain épisode.
escusé ?

deolé je ne prends pas les sarcasmes comme escuses, et je ne suis pas "une vciticme appeuré", si ça peut en rassurer certains, seulement moi ce genre d'abus (et je suis pas le seul apparement et heuresement) ça me passe l'envie de jouer, t'aurais etais dans mon cas, je serais etonné de voir que tu aurais accepter qu'on se foutent de toi sur un chan general et qu'on change ton pseudo sur le simple fait qu'un joueur ai taper sa petite crise..........
je crois que le pire qui me navre dans cette histoire , c est que le Gm change le speudo de manière radicale,juste sur un ouin ouin .

ton speudo n a rien d injurieux,ceux genre d histoire me met hors de moi.

comme quoi y a vraiment des frustres de la vie pour pour ce prendre la tète sur un speudo ,qui est toute fois politiquement correcte.

maintenant ,je souhaiterais que les personnes qui on fait changer le speudo de Bogosse poursuive leurs QUETE du saint graal .

parce qu il vous reste encore beaucoup de boulot a accomplir pour épurer les mécréants au speudo impure.

voila,je fait pas avancer les choses avec ce poste,mais vue les actions qui ce pratique tous peut ceux dire et écrire.
Citation :
Publié par Esurnir
J'ai reporter pas moins d'une dizaine de noms à changer dans l'assistance, au pif : eau, Arthemis, lamort, vent etc.
Je suis très intransigeant sur ce point là (cf. le screen de dofus 3 post plus haut).
Et sinon il y a eu des précédents dans les changements de noms, faut pas croire (T4C, T4C, T4C )
ça m'etonnerais que tu t'en prenne personnellement a la personne en chan general pour lui pourir la vie et ensuite tu lui change son nick........

comme je l'ai dis precedement, si ça n'avait pas etais le caprice d'un joueur en manque de reocnnaissance et que l'on me l'aurait demander gentillement, je l'aurais sans aucun soucis, mais j'ai horreur qu'on me traite comme une glaise d'huitre, comprends moi bien, j'ai pas acheté un jeu 50 ¤ pour me faire incendier en general par un joueur a qui mon pseudo ne plait, ni pour me prendre la tete, comprends aussi que certains ne comprenne pas du tout ce genre de comportement............
Citation :
ça m'etonnerais que tu t'en prenne personnellement a la personne en chan general pour lui pourir la vie et ensuite tu lui change son nick........
c'est choule qui a changé ton nick, et je me suis excusé d'avoir commencé en region, ce qui n'etais pas bien malin, je te l'accorde.

la c'est toi qui fais un caprice pour que je sois pourri un maximum alors que je me suis expliqué clairement, et que je me suis excusé.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Un des GM de Ryzom s'appelle Moneo. Il m'a lui-même dit que ce nom provient d'un roman appelé Dune. A lui aussi on devrait changer son pseudo. CQFD.

Mais le feront-ils ?
Suite au prochain épisode.
Moneo, tout comme Bouklett n'a aucun impact sur le gameplay et l'univers. Donc ils sont exempté de renomage.
Alors pour calmer le jeu, bogosse, quelle solution il y a t il à ton pb? que peut on faire pour stopper ton couroux?

PS: tu as beau prendre l'argument du "plus en plus de monde est d'accord avec moi", tu oublies ceux qui ne le sont pas...pour ma part en dehors de l'histoire du pseudo, je désapprouve ton attitude qui consiste à avoir absolument raison et tout faire pour que l'on haïsse Clayster ou le GM.... ne peux tu pas essayer de calmer toute cette histoire? ou te complais tu uniquement dans les embrouilles?
Citation :
Publié par Esurnir
Moneo, tout comme Bouklett n'a aucun impact sur le gameplay et l'univers. Donc ils sont exempté de renomage.
A noter que Moneo est une marque déposée par BMS, regroupement des plus importantes banques française, de France Telecom, la SNCF, la RATP et d'autres acteurs économiques majeurs en France.
Citation :
Publié par Esurnir
J'ai reporter pas moins d'une dizaine de noms à changer dans l'assistance, au pif : eau, Arthemis, lamort, vent etc.
Je suis très intransigeant sur ce point là (cf. le screen de dofus 3 post plus haut),

Arthemis = Moneo mm combat

vois pas bien le rapport avec le screen et
vent eau etc

et le rp il a bon dos
c'est une justification facile pour tout les delires psychorigides
Citation :
Publié par tzuname/mantis
Arthemis = Moneo mm combat

vois pas bien le rapport avec le screen et
vent eau etc

et le rp il a bon dos
c'est une justification facile pour tout les delires psychorigides
Le screen présente les dérives possibles si on se la joue laxiste
Citation :
Publié par koikinia
Alors pour calmer le jeu, bogosse, quelle solution il y a t il à ton pb? que peut on faire pour stopper ton couroux?

PS: tu as beau prendre l'argument du "plus en plus de monde est d'accord avec moi", tu oublies ceux qui ne le sont pas...pour ma part en dehors de l'histoire du pseudo, je désapprouve ton attitude qui consiste à avoir absolument raison et tout faire pour que l'on haïsse Clayster ou le GM.... ne peux tu pas essayer de calmer toute cette histoire? ou te complais tu uniquement dans les embrouilles?
je me fout eperdument de clayster, si tu as suivi la conversation depuis le debut je n'ai nullement fait mention de son nom, c'est lui qui est venue s'expliquer ici.......alors qu'il assume.........je croiyais que c'etais moi la "pauvre vistime appeurée " ?

mon but ?

il est tres simple :

d'une avoir la tension ambiante, voir si je me suis trompe de jeu, et savoir si l'intolerance et d'orgueil mal placé de certains est de mise sur ce jeu, apparement ce n'est pas le cas et tant mieu !

de deux, faire partagé mon experience malchanceuse, pour eviter que cela se reproduise, et pour faire prendre conscience qu'UN JEU ce fait avec DES joeurs qui ont des façon de jouer totalement differentes, et que les incendier comme l'a fait glaise d'huitre sans meme a cherché si reelement mon pseudo etait basé sur du rp ou pas, en pourrissant ma parti, n'est pas tolerable pour certains............


je n'ai aucune vindict, afaire valloir sinon j'aurais balancer le nom je me serais contenter de brailler sans arguments or la il y'en a de l'arguments.........

et je rappel qu'un forum est fait pour discuter
Citation :
Publié par Esurnir
Moneo, tout comme Bouklett n'a aucun impact sur le gameplay et l'univers. Donc ils sont exempté de renomage.
tu peut me dire comment tu peux influer le gameplay avec un pseudo ça m'echappe.......

bref je pense que tu parlais RP, imaginon, dis moi comment tu legitime Moneo, qui rappel au demeurant un carte prepayé ?


je veux dire si bogosse est banni, moneo doit l'etre, ou alors il y'a du deux poids deux mesure, et dans ce cas faut le dire !
Citation :
Publié par decibelle
Superbe exemple d'intolérance....bravo
j'assume, je n'ai pas envie de jouer avec des gens qui s'apellent bogosse, tout comme je n'ai pas envie de jouer avec des "batman", "lordpex" ou autres "megafrag"...

vous oubliez quand meme de noter qu'ici, je me suis defendu, je n'ai jamais attaqué.
vous oubliez aussi de juger de la qualité du comportement de bogosse, qui se contente de proclamer que je l'ai humilié et que je suis de meche avec les gm qui ont changé son pseudo, dans le seul but de se vicitimiser, et de me faire passer pour un tyran, et les gm pour des policiers prompts a la bavure.
vous oubliez surement de lire les multiples attaques personnelles qu'il a faites en ma direction.

vous oubliez enfin que cette conversation n'avais rien a faire ici, mais bien sur ryzom.com, et qu'il l'a amené ici car il croyais surement que je ne pourrais pas m'y defendre, et qu'il pourrais pourrir le csr et les joueurs qui ne sont pas d'accord avec lui un peu plus facilement.

alors ceux qui disent qu'il a raison, je respecte votre point de vue, mais il y a des facons de faire, il a été bien plus incorrect sur ce thread que moi je l'ai été avec lui ig.
Citation :
Publié par Esurnir
et aucun commentaire sur le screen.
Non, rien à dire. Je ne m'arrête à pas un pseudonyme pour ma part , tant qu'il est respectueux ( c'est à dire pas insultant ).

Sinon Clayster, tu mets réellement Bogosse sur le même plan que M3G4D34THKiller77 ?
J'avoue que j'ai du mal à saisir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés