idee farfelu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,a tous

j aimerais savoir si par exemple , si on prenez un pack magie ,un récolte et un craft.

l idée qui m est venu ,c'était de monter la récolte et le craft au niv de sont choix pour récupère les points de compétences ( ex acheter invulnérabilité ou regene vie ect.)

bien sur dans l optique de sacrifier les deux dites compétences pour avoir quelques points supplémentaires facilement gagner.

j aimerais avoir vos avis,et m éclairer sur cette idée qui me semble farfelu ;-)
Bah l'idée en soi n'est pas bête, pour preuve, je suis harvesteuse / crafteuse / magie et je ne monte combat que pour pouvoir augmenter ma constit et mes regen.

Maintenant c'est un choix à faire, ce sont des points perdus qu'il ne faudra pas regretter par la suite.
vi dans l optique de monter un combattant et pousser cette compétence a fond.

acheter la constit et autre sort par le biais des autres compétences est donc intéressent mais c est un choix irréversible.

vue que j aime pas crafter et récolter ça peut être un bon choix je pense.
ca revient au meme... en fait car au bout d'un moment va bien falloir que tu ameliore tes caracteristiques dans craft/harvest/magie rayer la mention inutile.

Afin de pouvoir up... dans ses competences pour améliorer combat.... c'est un circuit fermer en faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés