Le Snot' Mitaine

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 20:28 - Messages
Y a aussi les crochets de Cassio' avec le poison de Singed.... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:15 - Messages
En fait Fizz est un djinn. :D... Lire la suite
Mais non lulz, c'est pour la blague le Djinn Fizz !... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:34 - Messages
Puisque j'ai des professionnels de la stratégie, j'en profite. :D Qu'est-ce qui explique que ce soit le carry AP qui soit mid ... Lire la suite
Ok, merci pour l'explication.... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:13 - Messages
Ça ne pose aucun problème qu'il gagne de l'argent en streamant, au contraire même, s'il y a des gars qui peuvent gagner leur ... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'il devait arrêter ou qu'il fait de la merde.... Lire la suite
2 novembre 2011 à 12:57 - Messages
31 octobre 2011 à 13:18 - Messages
Acheter du pain, du café et du PQ. Faites pas attention, j'avais la flemme de mettre un post-it sur mon frigo.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 00:05 - Messages
Très intéressant, merci. Est-ce que par hasard tu aurais des replay pour que j'en apprennes un peu plus stp ?... Lire la suite
30 octobre 2011 à 21:46 - Messages
Je viens d'investir dans Cassio' et j'aurai aimé savoir ce que vous conseillez en matière de défense contre de l'AD ? Sur diff... Lire la suite
Oué, oué, ce que les autres ont parfois du mal à comprendre. Genre là, je sors d'une partie où Yi ne voulait jamais me lâcher... Lire la suite
D'ailleurs je ne comprenais pas bien pourquoi sur les vidéos les Cassio' dépopaient en 2 sec les adversaires et pas moi. Puis j... Lire la suite
29 octobre 2011 à 11:38 - Messages
Cassio, c'est très bien. Tu as une bonne portée donc tu es assez safe et tu peux te permettre à la fois de farmer et d'harass... Lire la suite
28 octobre 2011 à 23:02 - Messages
Merci. Puisque ça papote sur les junglers. Qu'est-ce que vous conseillerez comme personnage pour débuter l'apprentissage du... Lire la suite
Vais tester Nunu Bot. Merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Snot' Mitaine n'a publié aucune critique de jeu.