Le Snot' Mitaine

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 09:50 - Messages
Habituellement, je joue avec ces maîtrises : 9/21/0 J'ai testé sur quelques parties les tiennes. Je ne suis pas convaincu. ... Lire la suite
9 mai 2012 à 22:33 - Messages
Bon fallait que quelqu'un se dévoue pour déterrer Yorick. J'ai suivi ton guide et j'ai quelques interrogations. Avant pour le... Lire la suite
Donc tu prends l'arpen en maîtrise ? Car j'ai préféré la magicpéné pour l'early étant donné que je spam plus à distance qu'au... Lire la suite
Le critique est trop anecdotique. Pour MS, j'utilise toujours ghost (+TP) avec Yorick car je pars du principe que je n'ai pas... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:15 - Messages
Yorick probablement, Olaf non. Il se fait violer.... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:28 - Messages
Avant ça m'arrivait de temps en temps. Pour éviter qu'il s’enclenche, j'utilise un autre objet pour échanger sa place. Exempl... Lire la suite
1 mai 2012 à 08:35 - Messages
Cho, Trundle, Blitz et Yorick ont bien plus de moyen d'être AFK farm que ww.... Lire la suite
21 avril 2012 à 02:52 - Messages
Est-ce que ses sorts déclenchent son passif ? Edit : Punaise, j'avais mal lu son passif.... Lire la suite
19 avril 2012 à 20:49 - Messages
Je comprends mieux maintenant pourquoi cette championne est chaude [:... Lire la suite
22 mars 2012 à 12:38 - Messages
Un autre bug également. Suite à un boubou placé sur le carry adversaire par Lulu, il m'était impossible d'infliger des dégâts ... Lire la suite
19 mars 2012 à 19:35 - Messages
Et je trouve que le déplacement de la boule est un poil lent.... Lire la suite
18 mars 2012 à 19:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Snot' Mitaine n'a publié aucune critique de jeu.