Le Snot' Mitaine

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 15:19 - Messages
Cherche pas, mec. T'es pas assez skillé pour soulever de l'Ebe. Tu serais rouquine, je ne dirai pas mais ta spé moustache jo... Lire la suite
28 mai 2011 à 23:16 - Messages
http://www.snotling.info/JoL/pizza.jpg Salut, ça te dirait une soirée pizza/seikse ? C'est pas pour dire mais t'es une jolie... Lire la suite
Dans mon quartier (composé de deux maisons), on dit bicotte. :o Tu ne réponds pas à ma question. Comme quoi tu fakes en no... Lire la suite
Sachant que tu veuilles pas en faire un simple plan cul, et dans le cas où tu parviens à la soutirer au gars, ça ne t'inquiét... Lire la suite
20 mai 2011 à 12:55 - Messages
Genre, il y a une autre manière de le dire.... Lire la suite
19 mai 2011 à 18:44 - Messages
C'est moche comme tu vieillis. Comme ton avatar en fait. T'es passé de mythe à mite. --- Pas de Domino Pizza dans mon coin... Lire la suite
Ça me décourage de faire XX bornes pour tester. /: Vous êtes à quel parfum ?... Lire la suite
17 mai 2011 à 12:01 - Messages
Venant de quelqu'un qui arbore un avatar mal détouré et tout pourrite -10 en crédibilité /: Sinon il y avait également Che... Lire la suite
16 mai 2011 à 22:20 - Messages
Effectivement du H.S sur la vie de ton labrador ne se serait pas vu éditer. En revanche du H.S sur un sujet tendancieux pouv... Lire la suite
http://www.snotling.info/JoL/Approved%20by%20Snot%27.jpg 2 bras, 2 jambes... J'étais casé avec une shemale, on m'y repr... Lire la suite
Je cause de shemale et toi de poppers ? Ah bravo, j'en ai le cul tout irrité /:... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:16 - Discussion
Bien le bonjour, Nous sommes un groupe de 9 personnes dont 2 MJs à la recherche de joueurs et/ou MJs pour jouer essentiellement... Lire la suite
9 juillet 2008 à 23:26 - Discussion
... Ou comment faire en sorte que ce soit moins le bazar. Même pas honte d'abord. --- Bien le bonsoir, Actuellement nous ren... Lire la suite
2 juillet 2008 à 20:01 - Discussion
(Bon finalement, il n'y a quasiment rien à sauver de ce fil. GG l'action collégiale. Vu que je suis arrivé trop tardivement, il ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:14 - Discussion
Bien le bonjour, J'en appelle aux pros du Labo pour de l'aide. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai changé de config que voici: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Snot' Mitaine n'a publié aucune critique de jeu.