Le Snot' Mitaine

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 13:53 - Messages
Aucune idée. Il n'y a qu'un seul serveur et plusieurs dimensions. Lorsque tu es à Kingsmouth, par exemple, tu es dans ta d... Lire la suite
22 juillet 2012 à 13:08 - Messages
Tu peux rajouter, si tu veux. Je suis DPS élé/pisto. J'ai juste besoin de passer le gardien. J'ai également un pote healer, fa... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:29 - Messages
Je rebondis là-dessus. Est-ce que je suis le seul à devoir attendre 2 heures (et je n'exagère pas) dans la file des 2 BGs ?... Lire la suite
8 juillet 2012 à 05:28 - Messages
Oui tu peux invoquer autant de manifestations que tu veux/peux. Certaines demandent des ressources, d'autres non.... Lire la suite
6 juillet 2012 à 19:06 - Messages
J'ai vu qu'on gagnait des affectations spéciales en passant des rangs mais c'est quoi ?... Lire la suite
Tu ouvres ton inventaire, tu cliques en haut à droite de celui-ci sur le plus, ça t'ouvres un mini sac. Tu mets tes conso deda... Lire la suite
6 juillet 2012 à 16:02 - Messages
6 juillet 2012 à 14:54 - Discussion
J'ai ma quête de rang qui s'est déclenchée au mauvais moment, du coup je n'ai pas pu l'accepter. Est-ce qu'une âme charitable po... Lire la suite
5 juillet 2012 à 09:53 - Messages
Qu'est-ce qui faut faire pour avoir la version nightmare d'un donjon ?... Lire la suite
Et pour avoir la version élite ? :D... Lire la suite
Ok, ok, je pensais que c'était juste une option. Du coup merci de ne pas m'avoir trop spoil.... Lire la suite
11 juin 2012 à 11:42 - Messages
La refonte est à propos de quoi ? Ils ne comptent pas le nerfer au moins? /:... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:45 - Messages
Probablement pour les même raisons qu'un joueur passe de carry AD à support.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Snot' Mitaine n'a publié aucune critique de jeu.