Locke / Rezard Locke / Rezard est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 décembre 2022 à 18:58 - Messages
Pour ta dernière question, malheureusement non, il me semble que les sorties audio des MBP sont uniquement analogiques depuis l... Lire la suite
9 décembre 2022 à 18:17 - Messages
Je sais que j'arrive des années après la bataille, mais si je peux éviter à quelqu'un d'autre de passer à côté de cette série g... Lire la suite
Désolé je plaisantais, c'est juste que je trouvais ça un peu ridicule de venir aujourd'hui parler d'une série dont la plupart... Lire la suite
Ah mais j'adorerais que quelqu'un reprenne la série, ça me donnerait l'occasion de me ré-enfiler les deux premières et j'en... Lire la suite
20 novembre 2022 à 16:16 - Messages
Tout cette histoire est un shitshow géant mais ce qui me dérange le plus, c'est l'armée de no-brains qui sont à fond derrière M... Lire la suite
C'est pas une question de mon alignement personnel par rapport à celui du propriétaire, Twitter est autant pourri par les wo... Lire la suite
19 novembre 2022 à 12:19 - Messages
C’est dommage pour GK, je n’ai jamais été un grand fan mais c’est vraiment pas rassurant, l’état de la presse JV est vraiment l... Lire la suite
17 novembre 2022 à 12:17 - Messages
Je suis curieux de voir ce que ça va donner niveau emplois dans la tech là-bas quand même. Je travaillerais aux US, je me chier... Lire la suite
9 novembre 2022 à 03:23 - Messages
Grave, j'ai adoré ce passage aussi, surtout que j'étais 100% d'accord avec lui :D mais faut dire que tout cet épisode était e... Lire la suite
7 novembre 2022 à 12:47 - Messages
À vrai dire, la question n'a pas tellement de sens. Les softs ne sont pas "plus faciles", mais l'OS est une histoire de goûts... Lire la suite
1 novembre 2022 à 16:54 - Messages
Je réitère mon conseil, je laisserais tout comme c'est déjà. Éventuellement, utilise Chrome à la place de Safari, puisque tu ... Lire la suite
Ah bon ? Ça m’étonne beaucoup d’être passé à côté de ça, tu aurais une source ? J’avais simplement lu qu&#8... Lire la suite
Tu me rassures :D honnêtement ça aurait été un changement majeur dans la manière dont sont foutus les frameworks système et... Lire la suite
31 octobre 2022 à 00:53 - Messages
Franchement, pour une utilisation surf / bureautique comme tu le dis, je le laisserais exactement comme il est. S'il est fluide... Lire la suite
25 octobre 2022 à 22:57 - Messages
Je suis à moitié d'accord avec ça ; même si c'est vrai qu'il suffit de laisser carte blanche à Nomura pour être sûr que le ... Lire la suite
Franchement je sais pas trop, tu as sans doute raison sur l'origine du système de jeu, mais quand je regarde les meilleurs JR... Lire la suite
Je doute pas du fait que le jeu se soit bien vendu, et encore une fois je fais partie de ceux qui l'ont aimé malgré ses défau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.