Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 23:39 - Messages
J'ai une petite question pour ceux qui ont commencé (voire terminé) l'extension : les reviews ont l'air très bonnes et j'ai lu ... Lire la suite
2 octobre 2023 à 15:23 - Messages
Faut arrêter le délire quand même, rollback un système pour une couleur de prompt... c'est pas un bug btw, au mieux Apple rajou... Lire la suite
28 septembre 2023 à 00:28 - Messages
Bon ben personne peut répondre à ta question à ta place, t'as qu'à l'installer tout de suite si t'es du genre à croire au "... Lire la suite
27 septembre 2023 à 17:43 - Messages
Honnêtement je ne sais pas ce qu'il en est de la solidité du téléphone, d'après les classiques tweets alarmistes post-sorti... Lire la suite
23 septembre 2023 à 19:27 - Messages
Oui mais c'est quand même un peu injuste de comparer Cyberpunk qui est sorti en 2023 à Starfield qui est sorti en 2020... :... Lire la suite
C'est d'autant plus dommage que non seulement ça avait pas mal gueulé à ce sujet sur The Witcher 3, mais en plus l'option e... Lire la suite
21 septembre 2023 à 18:36 - Messages
Ah j'avais pas fait gaffe aux nouveaux fonds d'écran ! Perso je revis avec l'autocorrect qui fonctionne enfin, et sur le peu de... Lire la suite
20 septembre 2023 à 10:48 - Messages
Je remonte ce sujet avec un nouveau trailer de gameplay ; peut-être le jeu que j'attends le plus en 2024, je me suis régalé sur... Lire la suite
18 septembre 2023 à 23:52 - Messages
D'un côté ça me réjouit, d'un autre côté j'ai très peur que le seul réseau social que je trouve encore potable (Reddit) se retr... Lire la suite
18 septembre 2023 à 18:09 - Messages
Ah non j'ai adoré la première :( ça leake sous quelle forme, les scripts ou carrément les épisodes pas montés ?... Lire la suite
15 septembre 2023 à 19:20 - Messages
Ça je n'y crois pas une seconde, Nvidia a évidemment un avantage sur le prix du matos vu que c'est eux qui fournissent les CG... Lire la suite
La RC oui. Après je peux pas parler pour ce que je n'utilise pas, j'ai pas une grosse utilisation en dehors de Safari / Music... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.