JeanBobe

Dernières publications

RSS
31 août 2011 à 13:30 - Messages
Hello Autant je comprends leur volonté d'avoir un NDA et effectivement ne pas laisser les gens trop parler sur des fonctionna... Lire la suite
30 août 2011 à 20:39 - Messages
Hello, Je pense également que le joueur qui a préco n'est plus à convaincre. Car pré-commander un jeux alors que le NDA... Lire la suite
10 mars 2011 à 12:29 - Messages
9 mars 2011 à 22:47 - Discussion
Petite question sur les livres. Je viens de terminer « Les Frères du Serpent » ( excellent livre) et je vais attaquer « Les an... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:34 - Messages
Hello @Elglon Je dirais que le Tanking pour ce qui est du war, n’a pas fondamentalement changé de mon point de vue. C... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:52 - Messages
Hello, A la limite durent les phases de CBT, je peux comprendre que l’éditeur puisse encore mettre un NDA. Par contre dès q... Lire la suite
22 novembre 2010 à 12:03 - Messages
29 septembre 2010 à 12:56 - Messages
Hello, tu oublies également les grosses guildes qui sont là en "repérage" pour le rush du first 85 ;-).... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:17 - Messages
Hello, Je dirais plutôt qu’au début il y a avait peut-être les rêves et ambitions de certaines personnes qui ont été ensui... Lire la suite
28 juillet 2010 à 12:46 - Messages
hahaha, bien sympathique. Ca fera surtout taire les mauvaises langues qui disent que l'alliance est nul en "PvP". Vous av... Lire la suite
C'est du placement stratégique :-).... Lire la suite

Jeux

    JeanBobe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeanBobe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeanBobe n'a publié aucune critique de jeu.