JeanBobe

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 12:44 - Discussion
Bonjour, Petite question au niveau des fufu et de la prise de drapeau. Hier en BG (Porte du Phenix). J’étais en défense de f... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:12 - Messages
Hello, Je suis assez surpris quand même de lire qu’un healer arrive à replier un Tank. Certes je peux concevoir qu’un healer pe... Lire la suite
Hello,si tu me "quote", j'imagine donc que ta remarque du fond est pour moi. Donc pour te répondre : 1) Où vois-tu que je tro... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:00 - Messages
Hello, Le problème pour Funcom est :1) Couvrir les frais opérationnel pour la maintenance du jeu.2) Couvrir les frais de R&D po... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:44 - Messages
Hello, Bien que n’aimant pas Funcom pour la manière dont elle a « sorti » son jeu, je serais quand même extrêmement surpris qu’... Lire la suite
25 septembre 2008 à 17:05 - Messages
Hello, petite question. Je suis un peut dans le même cas que toi, à savoir que je joue encore sur mon compte Beta. J'ai vu un ... Lire la suite
Hello, oui je comprends bien que les perso de l'open beta sont effacés par contre j'ai créé mes nouveaux persos durant le Hea... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:05 - Messages
Hello tous. Vous voudriez pas une fois arrêter avec vos comparaisons WoW,WaR et de savoir si WaR est meilleur que WoW d’i... Lire la suite
18 septembre 2008 à 14:24 - Messages
Et la marmotte j'espère :-). Sinon , merci pour les réponses. A demain donc.... Lire la suite
En effet, je suis un "manuel" :-).... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:29 - Discussion
Hello, quelqu'un a pu acheter le jeux en Suisse ?. Je suis passé dans 2 magasins. le 1er = pas au courant ( Placette) le 2iè... Lire la suite
15 septembre 2008 à 23:01 - Messages
Hello, effectivement si il conserve le cap, c'est bien possible. Mais bon ce n'est que le début et il y a quand même quelques ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:53 - Messages
Hello, Si je fait le compte de ce que tu mets on trouve ( si je ne me goure pas) 5 Druides4 Mages4 Voleurs2 Démo4 War5 Prêtre.... Lire la suite
Hello, effectivement un druide et un prêtre c'est bien possible qu'il y ait un de trop. Par contre c'est clair que pour nos a... Lire la suite

Jeux

    JeanBobe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeanBobe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeanBobe n'a publié aucune critique de jeu.