Spano

Dernières publications

RSS
31 décembre 2004 à 22:59 - Messages
1 fois bien sur :D sinon les modo vont me taper dessus pour avoir ouvert un post a flood :D EDIT: Catwoman j'ai edit mon pr... Lire la suite
oui :D (je edit j'ai rajouter du bordel mais pas encore fini mon message :D ) pour pas confondre les messages blabla et le... Lire la suite
22h22 et APRES si s'est 22h21 sa compte pas :D... Lire la suite
31 décembre 2004 à 19:41 - Discussion
Salut :) Vu que je joue plus beaucoup je donne gentiment mon matos que j'ai sur mes mule. Et vu que le nouvelle ans approche j... Lire la suite
27 décembre 2004 à 09:51 - Messages
j'en ai un si tu veut je te le donne sans problème , envoyé moi un mp sur le forum quand tu te log avec le nom de ton compte... Lire la suite
11 octobre 2004 à 22:31 - Messages
tu veut quoi contre la griffe de Natalya? :)... Lire la suite
9 octobre 2004 à 13:46 - Messages
malheureusement je ne sait pas a quel heure je serrait rentrer...semaine dure :( je vous contacte des que je suis rentrer, déso... Lire la suite
9 octobre 2004 à 03:44 - Messages
9 octobre 2004 à 03:41 - Messages
EDITER: heu j'ai trouver la réponse a ma question tous seul...."suis déjà dehors" :D... Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:18 - Messages
Diablo Uber Diablo mais franchement je pensait que il était plus dure que sa la première fois que je l'ai vu... Lire la suite
8 octobre 2004 à 03:54 - Messages
désoler de pas avoir pu venir :( je vient seulement de rentrer :( je serrait présent demain (enfin se soir...) sans problem si ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 16:08 - Messages
bravo joli anni en tous cas. ai moins de chance moi :( mon 1er anni était un 14 / 18 / 9, après les autres meilleur bonus mais ... Lire la suite

Jeux

    Spano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spano n'a publié aucune critique de jeu.