[SCL] recherche garde de sigon

Répondre
Partager Rechercher
je sais c'est tout nul ça sert à rien, mais j'ai plein de persos à test et je cherche ce bouclier depuis 2 semaines ( bien sur comme tout ce qu'on cherche ça tombe jamais d'apres la loi de murphy ) et comme je n'ai aucune confiance envers les chats du jeu, je préfere demander ici

je ne sais pas vraiment combien ça peut valoir, mais on peut en discuter
Je comprends que tu n'ais aucunes confiance en les chats du jeu, mais bon, c'est pas en demandant ça que tu vas tomber sur un dupe

Et même si on te demande une gemme pure en échange, si on te la pique, je crois pas que ce soit trop grave.

Si j'en drop un je te le garde aussi, mais je te conseille quand même de demander sur les chats.

La plupart des gens sur B.Net sont sérieux, les tricheurs restent une minorité. (Du moins, tricheur dans le sens dupe, tradehack, etc...)
Citation :
Publié par Aguirre
La plupart des gens sur B.Net sont sérieux, les tricheurs restent une minorité. (Du moins, tricheur dans le sens dupe, tradehack, etc...)
OK pour le petits items mais dès que sa monte un peu en valeur y'a énormément d'escroc
Citation :
Publié par Neorohd
OK pour le petits items mais dès que sa monte un peu en valeur y'a énormément d'escroc
Je suis plus d'accord avec aguirre.

La plupart des joueurs n'ont pas l'intention de tricher. Simplement ils ont tradé avec un joueur qui duppait, puis ont retradé l'objet etc etc du coup chaque joueur qui trade souvent sur Bnet a forcement un ou plusieurs objets duppés alors qu'au départ ils sont peu nombreux (en proportions) à avoir duppés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés