El Rike

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 16:43 - Messages
Si j'en crois mon dictionnaire, la paranoïa c'est un délire de persécution.... Lire la suite
4 février 2005 à 16:03 - Messages
Un peu longuet. :travers: Et très chiant les fou-rires au boulot. :monstre:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 19:03 - Messages
Je pense que je vais essayer la méthode Jet, c'est la moins onéreuse. :o Les escaliers, je fais déjà (en courant sinon c'est p... Lire la suite
Non, j'ai pas édité ! Non, j'ai pas édité ! Non, j'ai pas édité ! :o... Lire la suite
Quoooooiiiiiiiiiiiii ? Jet m'a refilé une méthode pourrie ? Salaud ! :enerve:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 17:44 - Discussion
Non, je ne cherche pas à ramasser un râteau d'une bodybuldeuse (d'autant que ça doit faire vachement mal !) mais bien à avoir de... Lire la suite
26 janvier 2005 à 19:32 - Discussion
J'aimerai (et même j'ai plutôt intérêt) installer un réseau entre une vingtaine de PC sous Windows XP. Or, je n'ai pas la plus ... Lire la suite
26 janvier 2005 à 17:15 - Messages
Lloyd 101 ! http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gif... Lire la suite
26 janvier 2005 à 13:50 - Messages
Je fais MD -> PC plusieurs fois par semaine pourtant. :monstre: Je relie le MD au PC via une câble jack, je lance Sound Forg... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:40 - Messages
C'est connerie le mot que tu voulais utiliser. Merci. :merci: Et sinon, et malgré les conneries que certains se plaisent à r... Lire la suite
Si, c'est une connerie. Et si tu appelles jouer sur les mots dire les choses clairement alors non seulement je joue sur les mo... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:31 - Messages
T'auras Christine Boutin (la catho intégriste) et puis c'est tout ! :mal:... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:20 - Messages
Insère le CD de Win ME dans le lecteur. Formate la partition F: de Windows 98. Installe proprement le nouveau système d'exploi... Lire la suite

Jeux

    El Rike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El Rike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El Rike n'a publié aucune critique de jeu.