El Rike

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 17:22 - Messages
Dès lors qu'un personnage (que ce soit sur City of Heroes ou ailleurs) a une défense basée uniquement sur l'esquive, il frôle o... Lire la suite
5 mars 2005 à 13:51 - Messages
Deux ans, deux mois et quelques jours sur DAoC. J'espère faire mieux sur ce jeu. :D... Lire la suite
5 mars 2005 à 13:48 - Messages
Moi quand je vois les avatars de m'oiselle 'riendell je http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon20.gif.... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:38 - Messages
Shhhhhh ! Laisse les jouer leurs blasters et me complimenter sur mon scrapper ("Putain Huil, tu déchires grave !" :amour:) ... Lire la suite
La bave de l'insecte multicolore n'atteint pas le blanc scrapper. :o... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:00 - Messages
5 mars 2005 à 11:34 - Messages
Je croyais que 3 SOs verts suffisaient à capper Fly. On m'aurait menti ? :travers:... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:06 - Messages
Merci bien, avec de la chance il aura pop quand je rentrerai du boulot. :D... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:47 - Messages
Il y a une balise } en trop dans le post sur les Scrappers. Toi aussi joue à la retrouver. :D... Lire la suite
28 février 2005 à 13:10 - Messages
1. Le système de donjons personnels est le même que celui d'Anarchy Online : un donjon est généré aléatoirement à chaque missio... Lire la suite
22 février 2005 à 18:25 - Discussion
J'ai fait l'acquisition de Super speed hier soir (après Hasten et les mains qui brillent à moi Super speed et les pieds qui bril... Lire la suite

Jeux

    El Rike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El Rike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El Rike n'a publié aucune critique de jeu.