Helldog

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 10:20 - Messages
Des fois je me dit que je ne suis pas sur le même jeux...Niveau GS/Bot, sur Urtem c'est même pas une nette amélioration que j'a... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:31 - Messages
Et voilà, finis en VO avec juste 1 jump et 5 dragons loupé en une quinzaine d'heure de jeux dans une ambiance de dingue et je "... Lire la suite
23 octobre 2009 à 11:42 - Messages
Alors au cas où certain ne l'aurait pas vu, NcSoft dégage les GS par paquet et non un a un...Donc le GS/Store sera là jusqu'a:-... Lire la suite
22 octobre 2009 à 11:09 - Messages
Pas de soucis avec cette map surtout qu'elle n'est même pas encore exploiter à fond et qu'elle n'est que la première d'une séri... Lire la suite
22 octobre 2009 à 11:05 - Messages
Marrant de voir que ceux qui prônaient le "Aion ne se vendra pas!" sont passés au "Ouai mais tout les mmo trustent le lead au d... Lire la suite
17 octobre 2009 à 22:32 - Messages
Je dirais même plus: pour un mmo old-school coréen c'est même assez encourageant à la vue de la population Jolienne. :ange:Il f... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:07 - Messages
Si c'est la quête principale, ce n'est pas choquant c'est juste comme 90% des jeux qui sortent depuis quelques années maintenan... Lire la suite
J'ai dit quelque part que cela me convenais? Je n'ai fait qu'une constatation. C'est le consommateur qui a en partie créer ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 06:51 - Messages
En lisant tout ça, on vois juste que le vrais problème d'Aion qui surgit, provient d'une partie de la communauté venant de cert... Lire la suite
8 octobre 2009 à 12:00 - Messages
En tout cas cela montre que pour arriver level 50, il faut avoir du temps :).Si on enlèves les phases de sommeil, que je leur s... Lire la suite
7 octobre 2009 à 10:20 - Messages
Allez un peu voir qui détient les sites de GFarming avant crier sur les asiatiques et surtout demandez vous qui achète...Ensuit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldog n'a publié aucune critique de jeu.