Helldog

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 10:54 - Messages
Un petit bonjour à la communauté Popmundo Jol car je me suis inscrit il y a peu, la lecture de ce thread ayant stimulé mon inté... Lire la suite
Nop pas Vip car j'ai pas vraiment regardé ce que cela apporte.La chanson c'est surtout pour faire plaisir à Mum :p et pour le m... Lire la suite
Oki merci pour les infos :)... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:42 - Messages
De mémoire, et si cela n'a pas changer, le monde de War Online est situé dans l'oeil de la Terreur mais comme dit, cela à dut c... Lire la suite
Oki merci :).... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:49 - Discussion
Hello au Cercle. En ce triste jour anniversaire du 17 Octobre 1961, je vient vers vous pour avoir plus de renseignement sur Did... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:42 - Messages
C'est une blague? Je renvois juste vers Aion pour un récent ou Blade & Soul pour constaté que niveau graphisme y a de quoi f... Lire la suite
Hmm il faut pas exagérer non plus, le jeux sortiras d'ici 2 ans minimum et que cela plaisent où non, le matériel aura bien évol... Lire la suite
C'est une chasse au sorcière? C'est des exemples, j'aurais pu mieux chercher comme le mmofps qui va afficher énormément de déta... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:22 - Discussion
C'est partis et annoncé pour mi-Novembre. Je ne sais quoi pensé... Autant j'en veux a Cryptic sur ce qu'ils ont fait à NcSoft e... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:29 - Discussion
Ils auront pris leur temps sur GK, mais voilà enfin le compte rendu de la GC 2008. Article somme tout "normal", on apprend rien... Lire la suite
3 août 2008 à 11:23 - Discussion
Hello la plèbe. Un petit post pour les intéressés au sujet d'un des prochain projet de Mr Tim Burton: Alice au Pay des Merveill... Lire la suite
9 juillet 2008 à 13:33 - Réaction à une vidéo
Au joie, des désiformateurs probablements jaloux commencent à pourrir les notes. :) Je vous propose juste de relancer un perso ... Lire la suite
24 juin 2008 à 09:46 - Discussion
Hello les gens, De retour sur ce bon "vieux" WoW en attendant Aion, je me suis fait une petite magotte bien sympa et je cherche... Lire la suite
1 mai 2008 à 09:48 - Messages
Voila le genre de réflexion qui me fait vomir vu le niveau d'ouverture culturelle que cela représente. Tu trouve qu'ils ont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldog n'a publié aucune critique de jeu.