Helldog

Dernières publications

RSS
15 octobre 2011 à 19:26 - Messages
De rien ^^ Une fois rentré dans les marais je crois, moi je l'ai buté car il a une superbe bague sur lui, peut être la plus... Lire la suite
De ce que j'ai lu, non il n'aide pas, c'est une belle pourriture ^^ mais s'occuper de lui après la mort de la femme de la pr... Lire la suite
14 octobre 2011 à 22:28 - Messages
Pour ce qui est de la force: je vient de monter 32 et je peut enfin utiliser la Black Knight Greatsword ou une autre copine qui... Lire la suite
Je ne sais pas si tu as réussis à trouver les autres forgerons mais au cas où: Quand tu descend vers les Nouvelles Ruines de... Lire la suite
Nop, là c'est les Nouvelles Ruines de Londo (j'ai loupé un n sur mon précédent post, dsl ^^), celles qui sont situé "sous" le... Lire la suite
13 octobre 2011 à 19:27 - Messages
Réussit aujourd'hui même après 3 essais le temps de comprendre le timing pour littéralement roll sur lui pendant ces attaque... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:27 - Messages
Acheter Jeudi dernier et finis ce matin avec le plus grand plaisir! :D En mode difficile, pacifiste et sans avoir déclencher un... Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:50 - Messages
Besoin d'aide car je sent que je vais devenir fou! Je suis bloqué en Mer d'Eryth après le massacre de la capitale. Je ne trouv... Lire la suite
4 septembre 2011 à 14:31 - Messages
Hmmm oki pour pas spoiler mais je veux juste faire remarquer que pour les quêtes de collection, il y a une autre méthode que de... Lire la suite
Oui c'est claire, j'ai le réflexe maintenant de faire de l'échange systématique rien que pour savoir ce qu'ils ont. Ca m'a "sau... Lire la suite
Merci pour l'info :D... Lire la suite
1 juillet 2011 à 11:31 - Messages
7 ans de retard sur quoi? Ils vont apporter à ce genre de MMO ce que beaucoup attendent depuis des lustres: une histoire qui f... Lire la suite
16 juin 2011 à 07:29 - Messages
Tient cela fessait une éternité que je ne suis pas revenu poster sur JoL mais là, j'ai enfin envie de participer à ce petit déb... Lire la suite
11 novembre 2009 à 09:14 - Messages
Quand on vois les réactions, c'est à ce demander pourquoi les mecs travaillent à des solutions, même temporaire, pour aider les... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:55 - Messages
Aion n'est pas prévus pour du BG et j'espère ne pas voir un revirement de la part de NcSoft la dessus. On a vu les résultats d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldog n'a publié aucune critique de jeu.