Thorn le légionnaire

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 08:38 - Messages
et puis 42k ça doit se faire assez rapidement non ? Surtout à haut level.... Lire la suite
5 mars 2014 à 08:35 - Messages
Ouai surtout des lags dû aux serveurs et FAI. Sinon je trouve les graphismes potables, ce sont surtout les animations qui sont ... Lire la suite
4 mars 2014 à 17:15 - Messages
Au moins ça anime le forum. Dure de suivre la discussion :rolleyes:... Lire la suite
4 mars 2014 à 17:04 - Messages
Roffl les hostilités commencent déjà à la béta :ange:... Lire la suite
Ce jeu est un échec !!... Lire la suite
4 mars 2014 à 16:57 - Messages
4 mars 2014 à 16:48 - Messages
On verra quand on sera tous 50 et que l'on cherchera à s'optimiser. Je ne serais pas surpris que l'on se retrouve à devoir se f... Lire la suite
Merci pour le lien ;)... Lire la suite
J'espère quand même qu'avec un bon stuff les heals pourront tenir leur groupe sans être oom trop rapidement :(... Lire la suite
4 mars 2014 à 16:47 - Messages
Chic alors, je vote pour le week-end du 15 aussi :D... Lire la suite
T'as vraiment eu de la chance alors car j'ai du très souvent d/r pour avancer dans mes quêtes ^^... Lire la suite
4 mars 2014 à 13:49 - Messages
4 mars 2014 à 13:43 - Messages
C'est clair que ça me semble bien compliqué pour un gain théorique faible.... Lire la suite
4 mars 2014 à 13:42 - Messages
Je pense qu'il sera tout à fait viable de baser ses sorts de dps uniquement sur la stamina ou la magie et que la deuxième resso... Lire la suite
D'ailleurs il y a une stat qui augmente les dégats physiques ou magiques ?... Lire la suite
Ok donc s'ils mettent un cap suffisamment haut on sera obligé de choisir entre la magicka ou la stamina pour dps :eureka:... Lire la suite

Jeux

    Thorn le légionnaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorn le légionnaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorn le légionnaire n'a publié aucune critique de jeu.