Les forums JOL

Thorn le légionnaire

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 09:10 - Messages
Je pense qu'au final il va plus falloir choisir sa race par goût que par le bonus.... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:07 - Messages
Sinon il y a un certain nombre de 50 sur le PTS, ça doit être faisable avec un rythme moyen en moins d'un mois. Après pour mont... Lire la suite
7 mars 2014 à 08:50 - Messages
Ah oui l'ouverture des portes ça peut être un enfer quand il y a du monde :enerve:... Lire la suite
7 mars 2014 à 08:46 - Messages
7 mars 2014 à 08:44 - Messages
7 mars 2014 à 08:43 - Messages
Chouette ça, pile le bon week-end. Cela va permettre d'être un peu plus au point pour la release :ange:... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:55 - Messages
6 mars 2014 à 13:50 - Messages
Impressionnant le ski habituel :D Sinon je la trouve pas mal cette armure même si elle ne ressemble pas aux autres jeux.... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:47 - Messages
La possibilité de capturer des monstres dans des balles et de les faire se battre entre eux :aide: Sinon un petit housing bi... Lire la suite
Après tu peux mettre que des teintures noire, charbon, marron... ou pas :p... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:46 - Messages
Je suis à peu prêt d'accord sauf pour le passage en F2P. Il y a quand même beaucoup de jeux qui s'n sont passés.... Lire la suite
Et si personne ne joue à la release il y a peu de chance qu'ils aient les moyens d'améliorer le contenu par la suite ^^... Lire la suite
J'avoues que c'est un peu dommage concernant l'appartenance à un royaume. Après de loin les personnages se ressemblent un p... Lire la suite

Jeux

Thorn le légionnaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorn le légionnaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorn le légionnaire n'a publié aucune critique de jeu.