Dyaus

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 08:29 - Messages
C'est normal, les Elders laissent la liberté au joueur de créer son perso, homme ou femme, argonien ou haut elfe, mage ou vol... Lire la suite
30 avril 2015 à 23:08 - Messages
Je demande un moratoire contre l'utilisation intempestive d'avatars sous forme de gifs animés en noir et blanc avec des visages... Lire la suite
29 avril 2015 à 18:14 - Messages
Parce que le français c'est l'élite des langues, comme les Français sont l'élite des nations et la France le phare de la civi... Lire la suite
L'explication par l'étymologie des lettres inutiles est largement fausse, car beaucoup de mots ont été modifiés à la Renaissa... Lire la suite
Oui mais c'est du toc, c'est juste pour faire croire que notre langue est l'héritière directe du latin classique et du grec... Lire la suite
15 avril 2015 à 15:09 - Messages
Pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à lire les posts de Nyu jusqu'au bout ?... Lire la suite
Poilantes... poilantes... il y a encore des gens qui utilisent cet adjectif ?... Lire la suite
J'en suis tout ébaubi.... Lire la suite
10 avril 2015 à 22:34 - Messages
Il n'y a aucun moyen de le savoir, c'est juste un test psychologique : 1 : Si vous dites qu'il descend, c'est que vous êtes ... Lire la suite
7 avril 2015 à 22:49 - Messages
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Tiens une petite vidéo pour te remonter le moral : h... Lire la suite
23 mars 2015 à 00:43 - Messages
Ça dépend. Si tu es sourd, ça ne fait pas de bruit.... Lire la suite
21 mars 2015 à 10:19 - Messages
Si les végétariens aimaient vraiment les plantes, ils ne les mangeraient pas. Les légumes aussi ont une âme, ce sont des êt... Lire la suite
20 mars 2015 à 14:32 - Messages
16 mars 2015 à 23:57 - Messages
N'essaie pas de détourner l'attention : le problème dans cette photo, ce n'est pas le pull.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyaus n'a publié aucune critique de jeu.