ecarlate

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 16:03 - Messages
Le bon temps des mission semi AFK domi, est bel et bien finis... Si tu va prendre ton café / fais le ménage / remplir ta feui... Lire la suite
17 mai 2014 à 23:07 - Messages
17 mai 2014 à 23:01 - Messages
Il y a des joueurs qui joue au mmo pour dragué des filles? je savais qu'ils y avaient des cas graves, mais là c'est plus qu... Lire la suite
il y en a :) mais ce n'est pas le genre de fille que l'on cherche à séduire, elles ne sont pas là pour cela, du moins celle... Lire la suite
16 mai 2014 à 20:58 - Messages
Tu ne sera pas en ISK illimité, car même si tu gagne à l'euro million ton wallet rl sera limité. Le temps de farme n... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:17 - Messages
Du coup je commence à avoir des doutes sur la future utilisation de Oculus Rift VR........ Lire la suite
15 mars 2014 à 19:37 - Messages
quand on vois les prix auxquels se vendent les frigates..... on est loin du +90K lol Bon finalement j'ai trouvé une utilit... Lire la suite
8 mars 2014 à 15:17 - Messages
Genre ceux là? oui je sais le Kestrel est connue depuis la nuit des temps. Mais je dois dire que j'aimerai bien voler dans... Lire la suite
16 décembre 2013 à 15:53 - Messages
Excellent, maintenant à voir quel genre de patate on aura :)... Lire la suite
1 décembre 2013 à 18:23 - Messages
oublie pas la taxe npc pour chaque station.... tu va perdre plus que tu ne gagnera.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 07:41 - Messages
Il n'y a pas que le coup, la disponibilité joue aussi pas mal. donc oui, il n'y en a que trois qui réponde, mais c'est surt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ecarlate n'a publié aucune critique de jeu.