Aller à la page... |
Maximiser le temps et les ISK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'apporterai un sacré bémol sur les guides du forum.
A part ceux que j'ai rédigé, aucun n'a été mis à jour. Et je pense qu'aucun ne lui conviendrait. La plupart s'adressent à de réels débutants, ce qui ne semple pas être le cas de l'OP. Pour faire du fric rapidement, je ne vois que les agents Factionnal Warfare en low sec, intégrer une corp qui fait des incursions (mais il te faudrait un Strategic Cruiser, un Logistic ou un BS faction), intégrer une corp pour farmer en null sec ou en Worm Hole. En solo empire high sec sans BS, il n'y a pas trente mille solution : le trade. Mais pour cela il faut une mise de départ et une bonne connaissance du marché. Les missions lvl 4 ne rapportent pas grand chose si l'on a pas la possibilité de blitz les missions. (CAD BS, bonne skills et eve-survival.org. A moins de salvage celles des autres. Mais bon, avec les Tractors Units, je doute que l'activité de ninja salvager soit toujours rentable. Dans tous les cas, connaitre tes SP et depuis combien de temps tu joues pourrait nous aider à affiner les infos que l'on pourrait te donner. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le trade je le conseillerais pas.. 35m Isk c'est vraiment pas grand choses pour investir dans qlq choses de rentable, et tu risque de perdre des isk, donc a part faire du hauling pour de petite somme a chaque fois, bof.. et ca va vite être lourd.. De plus faudra maxer tes skills de trade pour ne pas payer trop de taxe, et ca prend un temps fou..
Je te conseillerai de faire de la PI.. ca prend 12 jours a monter toutes les skills qui vont bien (sans la skill pour faire baisser la taxe).. ca ne demande pas un investissement de fou, et ca rapporte en passif.. Je crois que tu es deja aller faire un tour en LS, donc trouve un systeme avec des taxes pas cher, fitt un epithal avec 2 WCS , un nano fiber et un inertia stab.. Petit indice pour le système tranquille, ne fais pas ca du coté de lonetrek/citadel, descend plutôt coté minmatar/amarr.. https://docs.google.com/spreadsheet/...NjcWc&hl=en_GB https://www.fuzzwork.co.uk/pi/ En attendant, fais des missions.. soit pve, soit distro.. Dis toi que tu es un peu a un moment charnière.. tu vas devoir attendre que les skills qui vont bien soit monté, et ca va te coûter un peu plus cher de jouer.. trouve le juste milieu.. et surtout.. apprend le premier skill hyper important quand on joue a eve.. la patience^^ Dernière modification par R.Jander ; 08/05/2014 à 15h10. |
![]() |
|
|
Non, ne rush pas les lvl 4.
Tu n'as pas assez de compétences. Tu as encore pas mal de truc plus essentiels à monter avant d'envisager un BS. (surtout Minmatar tech 1 pour PVE). A mon avis tu devrais faire des missions lvl 1 ou 2 avec des agents Factionnal Warfare. C'est faisable en frégate ou en destroyer sans problème. En plus tu seras proche des zones PVP low sec et il se peut qu'en route vers ta mission tu trouves de quoi t’amuser en PVP. Notes bien qu'en mission FW, ce n'est pas la mission elle même qui rapporte des sous mais les Loyalty Points qui te permettent d'acheter du stuff faction. C'est en revendant ce matos que tu te feras du pognon. Avec le temps tu pourras passer aux missions FW lvl 3 sans problème. Si tu rush les skills BS, tu vas faire l'impasse sur pas mal de compétences essentielles. Sur la base de ce guide, tu as presque terminé l'étape 1 (noyau) ; l'étape 2 (base) est bien avancée et tu commence l'étape 3 (compétences utiles). Mais maintenant il te faut monter en gamme. C'est à dire commencer à monter certaines compétences au lvl IV voir même envisager le lvl V pour les plus essentielles. En Bref, dans la chronologie, tu dois finir le point 3) et commencer le point 4). Sans cela, tu vas ramer grave en BS en mission lvl 4 et tu ne feras pas beaucoup de pognon (surtout en Minmatar). Je te conseillerais donc : - Faire des missions agent FW de bas niveau, - Finir tes compétences (noyau, base et utiles), - De temps en temps monter quelques compétences Croiseur/Armement de taille M, - Une fois le pilotage d'un croiseur maîtrise, passé aux agent FW plus gros, - Et s'il te reste du temps commencer à monter les compétences BS. Avec tout ça, tu auras un BS efficace d'ici 2 ou 3 mois. Note : j'insiste bien sur le mot efficace. Tu peux monter dans un BS en deux semaines. Mais tu ne seras d'aucune efficacité sans compter que tu n'auras probablement pas le pognon pour l'acheter/équiper. Mets toi bien dans la tête que les BS Minmatars tech 1 sont les moins adaptés au PVE (par contre c'est tip top en PVP). Il faut être un joueur très expérimenté et/ou soit blindé de compétences et/ou pété de thunes pour acheter des modules faction. Enfin, je pense que tes compétences ne sont globalement pas mauvaises. Tu en es au début, c'est normal que tes choix soient limités. PS : quand on demandait tes compétences, on avait surtout besoins du total de SP. Le détail est utile mais pas autant que le total qui permet d'avoir une bonne idée de la progression du personnage. ![]() PPS : Chez les matars, les compétences drones sont bien moins importantes que les compétences missiles. Elles même moins importantes que les compétences projectiles. Ton orientation "full projo" n'est pas mauvaise, au contraire. /walloftext off |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|