ecarlate

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 16:11 - Messages
étant carebear du HS, mineur, probeur et pve. je n'ai pas bien suivie ta démarche? Si tu retire le bounty des missions, tu va ... Lire la suite
Allez admettons que tu divise par deux les bounty, qui sont déjà maigre sur des npc belt en 0.5 et que tu tank sans trop de s... Lire la suite
une solution toute bête déjà pour éviter l'apport magique d'isk par les npc, ce serai que le bounty n'apparaisse plus directeme... Lire la suite
14 mai 2013 à 09:07 - Messages
11 mai 2013 à 20:06 - Messages
finalement cela à été implanté les skills destroyers et battlecruiser faction? car je ne vois pas de changement dans evemon, j'... Lire la suite
11 mai 2013 à 19:58 - Messages
bah déjà le gnosis tu ne le sors pas, mise à part si tu veux figurer sur le KB de quelqu'un. Régle N°1 on ne sort pas un ship ... Lire la suite
7 mai 2013 à 20:24 - Messages
20 juillet 2012 à 18:25 - Messages
Tu as quoi comme smartphone, et surtout quelle puissance de processeur? Car je suis entrain de chercher un smartphone comp... Lire la suite
4 juillet 2012 à 13:36 - Messages
en attendant que quelqu'un te trouve la solution, coupe le son ;) de toute manière dans l'espace personne ne t'entendra crier ... Lire la suite
18 juin 2012 à 20:11 - Messages
Ne dit pas de mal du comet, il a un gyrophare :amour: et un look so sexy... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:15 - Messages
perso j'adore la frigate de minage, je me demande ce que vont donner les bonus de minage, sur elle, les barges et les exhumers.... Lire la suite
10 juin 2012 à 22:21 - Messages
En fait pas vraiment, cela peut t'arriver plus que tu ne le pense lol. quand j'ai du remonter mes standard amarr, alors que j... Lire la suite
un damage control serait largement plus efficace que ta plate. Perso j'en ai quasiment toujours pour les missions en empire, m... Lire la suite
Bah pas ma faute si tu a posté plus vite que moi, le temps que j'écrive... corrige les fautes, change certain truc... pouf tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ecarlate n'a publié aucune critique de jeu.